AccueilListe des Actualités ► Articles

Event Mighty Quest - un nouveau défi !

Par , Le 08 janvier 2014, à 17:36

Noël est passé mais l'hiver ne fait que commencer, il n'est donc pas étonnant de voir un jeu comme The Mighty Quest For Epic Loot proposer un event qui va en réchauffer plus d'un ! Serez-vous à la hauteur de ce nouveau défi 

 

Le Festival de la dépossession

Hebergeur d'image

Nous n'avons pas encore trouvé de lien entre le nom de l'event proposé par Ubisoft et les innombrables bonhommes de neige qui ont envahit le royaume dOpulencia, mais ce qui est certain, c'est qu'il va y avoir du sport ! Depuis le 7 jusqu'au 13 Janvier prochain, les poulets emblématiques de Mighty Quest ont été remplacés par des créatures tout aussi agaçantes. 

En effet, une malédiction s'est abattue sur eux, les changeant en bonhommes de neige prêts à en découdre avec les aventuriers les plus téméraires. Il va donc falloir faire le ménage dans les châteaux de vos voisins, à coups d'épée ou de sorts magiques, 3 millions de ces bons-hommes doivent être anéantis avant lundi 18h. A la clé, une montagne d'or bien sûr, mais surtout un Poulet Élite !

 
Hebergeur d'image

Détail des récompenses

Une fois de plus, les joueurs de Mighty Quest doivent unir leurs efforts pour relever ce nouveau défi qui comporte tout de même plusieurs paliers de récompenses : 

Hebergeur d'image
  • 1 million de bonhommes tués donnera 1 fond d'écran à tous les aventuriers. 
  • 2 millions de bonhommes tués donnera 5 Aimants à Artefacts (pour tous les participants et à la fin du festival). 
  • 3 millions de bonhommes tués donnera 1 Poulet Élite à tous les joueurs lors de la prochaine mise à jour. 
Pour le moment, seul 400 000 bonshommes de neiges ont été vaincus. Alors retroussez vos manches et rendez-vous sur le terrain pour découper, exploser et faire fondre ces tas de neige ambulants ! (Vous pouvez suivre à tout moment l'avancée de l'event grâce au compteur en ligne mis à jour quotidiennement sur la page Facebook du jeu). 

Jouer à Mighty Quest gratuitement

Ce free-to-play, bourré d'action et d'humour, vous emmène dans un royaume d'heroic fantasy où le passe-temps favori des joueurs est de piller le château de ses voisins. Plus vous amassez d'or et plus votre équipement sera meilleur, ainsi que les défenses de votre propre château. Un hack'n'slash de qualité proposé par Ubisoft, pourquoi se priver d'un jeu gratuit aussi réussi ?

JOUEZ MAINTENANT !
 



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.