AccueilListe des Actualités ► Articles

Anno Online - Nouvelle mise à jour

Par , Le 24 janvier 2014, à 19:18

Anno Online, le jeu de gestion gratuit et issu de la célèbre franchise du même nom, embarque ses joueurs dans un voyage monumental avec cette nouvelle mise à jour

Les graphisme : l'un des points forts de Anno Online 

L'une des premières choses que l'on remarque lorsque l'on se lance dans Anno Online, ce sont ses graphismes séduisants et qui rendent l'ensemble agréable à jouer. Car généralement, les jeux par navigateur manquent cruellement de vie et ça devient vite ennuyeux lorsqu'il faut attendre que telle ou telle action se termine. Ici les divers animations de villageois, occupés avec leurs tâches quotidiennes, apportent un peu de vie dans votre ville. Associées à des architectures particulièrement soignées et détaillées, on prend plaisir à admirer le paysage ! Avec cette update, Ubisoft et les développeurs de Blue Blyte ont la volonté d'enrichir encore cet aspect de Anno Online, mais pas seulement... 

Hebergeur d'image

L'arrivée des Monuments 

Les joueurs peuvent désormais débloquer et construire d'énormes bâtiments emblématiques (cathédrales, bibliothèques, immenses jardins botaniques). Au delà du prestige, ceux-ci ont une incidence directe sur les arbres technologiques, sans parler des bonus supplémentaires qu'ils apportent. Grâce à l'aspect multijoueur du jeu, vos amis peuvent vous aider à promouvoir les travaux entrepris. Les actions mutuelles seront récompensées par des bonus pour que personne ne soit lésé bien entendu. Pour lancer la mise à jour des monuments, vous devrez remplir une série de quêtes. Ainsi, vous pouvez gagner des points de connaissance et déverrouiller le premier monument : la Bibliothèque. Après avoir fini cette tâche, vous débloquerez automatiquement la construction de six types de Jardins Botaniques différents, chacun offrant son propre bonus. Comme toujours, si vous désirez en savoir plus sur cette mise à jour « monumentale », rendez-vous sur le site officiel de ce jeu en ligne (le forum plus précisément). 
 
Bande annonce officielle de la mise à jour

Jouer à Anno Online gratuitement 

Ce free to play de chez Ubisoft a pour objectif principal la construction de la plus grande ville au monde. Mais ce genre de défi n'est pas de tout repos ! Il faudra veiller à ce que vos citoyens se portent bien, gérer les ressources et l'économie de votre territoire, sans parler de l'exploration nécessaire à votre expansion. Anno Online offre une grande diversité dans le choix des bâtiments, de nombreuses quêtes et une communauté de bâtisseurs. 

Vous vous sentez l'âme d'un explorateur ? Alors rejoignez les milliers d'autres joueurs déjà présents sur ce vaste continent et faites vous une place !

Hebergeur d'image



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.