AccueilListe des Actualités ► Articles

Anno Online - 200 Codes Bonus St Valentin

Par , Le 11 février 2014, à 17:25

Cupidon vous connaissez ? Ce nain volant et grassouillet qui vient nous piquer le derrière au moment où l'on s'y attend le moins... Et bien ce terroriste de l'Amour s'invite dans Anno Online pour fêter la St Valentin !

 
Hebergeur d'image

Event St Valentin

Du 11 au 18 février, une pluie de cœurs recouvre les îles de votre jeu de gestion favori. Cette nouvelle ressource vous permettra de débloquer du contenu exclusif, via des quêtes spécifiques, et qui ont pour thème « les amours perdus ». Les joueurs pourront également se faire des cadeaux comme des bracelets d'amitié, des bouquets de roses, des lettres d'amour et plus si affinité... 

Au programme : 

  • une vingtaine de quêtes réparties en 3 groupes, avec des récompenses à la clé 
  • la possibilité de se marier grâce à la création d'un « Anneau de Mariage » unique (produit par le Garde-Manger) 
  • 13 accomplissements à faire et qui vous permettront d'obtenir des centaines de cœurs chacun (nombre variable selon l'accomplissement) 
  • une dizaine d'objets exclusifs comme des chocolats, des fleurs et même des objets décoratifs (Statue de Cupidon et Jardin d'Amour)
 
Hebergeur d'image
Ce n'est pas tout, un concours #Aoinlove est organisé en dehors du jeu, via les réseaux sociaux. Pour avoir une chance de remporter du contenu exclusif, il va falloir vous faire beau, car il s'agit d’élire le portrait du plus beau couple de la communauté !
 
Hebergeur d'image

Distribution des 200 Codes Bonus

Cliquez sur l'image pour obtenir votre Pack St Valentin.
Hebergeur d'image
Contenu du Pack St Valentin : 
  • 400x Bois 
  • 400x Minerais 
  • 40.000x Pièces 
  • 2x Buff Nourriture (+200% production) 
  • 1x Statue de fer (decorative item) 

Jouer gratuitement à Anno Online 

Anno Online est un jeu de gestion en ligne et gratuit. Inspiré de la célèbre licence Anno 1602, ce soft de chez Ubisoft vous plonge à l'époque des conquistadors. En tant que tel, votre mission est de construire et de développer les cités les plus majestueuses et prospères du Nouveau Monde. Voyagez d'île en île, plus ou moins exotiques, à la recherche de nouveaux territoires à conquérir au nom du roi. Que ce soit les paysages ou le millier de bâtiment disponibles, l'ensemble du jeu bénéficie de graphismes de qualité et d'une réalisation générale tout aussi soignée. 

Pour jouer, il suffit de vous inscrire ici, aucun téléchargement n'est nécessaire puisque ce free to play est jouable directement par navigateur. Alors lancez-vous dans l'aventure et devenez le plus grand bâtisseur du Nouveau Monde !

 



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.