AccueilListe des Actualités ► Articles

Deux MMO gratuits qui fêtent la St Valentin

Par , Le 14 février 2014, à 17:48

Il y a un temps pour le jeu et un temps pour l'Amour. Mais, pourquoi pas les deux en même temps ? Voici deux jeux en ligne qui organisent des événements sponsorisés par Cupidon lui-même, tout un programme !

Hebergeur d'image

Romance dans Forge of Empires

Un ensemble de missions spéciales « St Valentin » sont proposées, aux joueurs de ce jeu de gestion gratuit, jusqu'au dimanche 16 février inclus. Au cœur de cet event, un couple d'amoureux en danger. Sauvez Rose et Jack d'un destin funèbre et empochez les nombreuses récompenses qui attendent ceux qui relèveront le défi. Si vous échouez, le pauvre bellâtre perdra la vie et laissera sa dulcinée se noyer dans les larmes. 

Parmi les récompenses, deux nouveaux avatars pour les joueurs et surtout, un « Arbre de l'Amour » qui accroît le bien-être des habitants de vos cités et augmente leur productivité. A noter que ceux qui ont déjà gagnés cet item en recevrons un plus puissant en finissant les quêtes de la St Valentin.

 
Hebergeur d'image

Jouer à Forge of Empire

Forge of Empire est un MMO gratuit et jouable par navigateur dans lequel vous devez créer et développer une véritable civilisation. Depuis l'aube de l'Humanité jusqu'à aujourd'hui, vous traverserez les âges en développant vos royaumes par la gestion de l'économie et l’extension de vos territoires par la guerre contre les autres joueurs. Ce jeu de stratégie et de gestion a été élu « meilleur jeu navigateur » en Allemagne.
 
Hebergeur d'image

Une balle en plein cœur dans The West

Pas d'arcs en bois dans ce jeu de rôle en ligne, qui a pour thème le western, mais des Colts bien huilés et prêts à tirer ! A l'occasion de la St Valentin, The West rassemble ses joueurs autour d'un événement spécial. Jusqu'au 2 mars prochain, vous pourrez récolter des « cœurs » dans tout l'Ouest américain. En cumulant ces derniers, vous pourrez obtenir des objets inédits (10 au total). Chacun d'eux coûtent un nombre de cœur précis, mais ce coût augmente à mesure que vous débloquez ces items spéciaux. Autrement dit, il va falloir donner de votre personne si vous voulez tout remporter !

Coopération encouragée

Vous avez deux moyens pour obtenir des cœurs : le travail et les duels. Mais si vous préférez vous faire des ami(e)s plutôt que de les tuer, vous pouvez aussi envoyer ces cœurs à d'autres joueurs. Plus les joueurs d'un même serveur réussiront à rassembler de cœurs, plus vous aurez de chance de débloquer des cadeaux supplémentaires telles que de nouvelles quêtes.

Jouer à The West

The West est un MMORPG gratuit, jouable par navigateur, dans lequel vous incarnez un cowboys (ou une cowgirl) qui a soif d'or et de prestige. Pour combler vos désirs, vous pouvez venir en aide aux colons en accomplissant diverses missions, engager des duels au pistolet contre d'autres joueurs ou encore participer à des défenses de fort stratégiques.
 



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Forge of Empires
Jeux de Stratégie Jeux Historiques Jeux web

Forge of Empires

Forge of Empires est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel le joueur doit bâtir sa cité à l’Âge de pierre pour la développer à travers les...


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.