AccueilListe des Actualités ► Articles

World of Warplanes - patch 1.2 et serveurs tests

Par , Le 18 février 2014, à 15:51

La prochaine mise à jour 1.2 de World of Warplanes est désormais disponible en test sur le serveur public. Alors, quoi de neuf pour ce jeu de combat aérien, issu du succès planétaire de World of Tanks ?

 

Contenu de la mise à jour 1.2 de World of Warplanes

Avant d'intégrer officiellement cette mise à jour à leur jeu en ligne, Wargaming souhaite tester cette dernière dans les règles de l'art et propose donc les changements suivants sur ses serveurs test : 
  • Nouveau système de missions - Vous pourrez réaliser des objectifs précis et participer à des événements qui vous apporteront des crédits supplémentaires au cours d'une partie.
  • Enregistrement vidéo des batailles - Gardez une trace de vos acrobaties aériennes et de vos duels à mort grâce à cette nouvelle fonctionnalité. 
  • Mode spectateur – Vos amis peuvent maintenant assister en direct au massacre ! Ce mode vient renforcer l'aspect E-sport de ce jeu de guerre intense. 
  • Statistiques post-batailles plus détaillés - cette update 1.2 fournira des statistiques post-batailles détaillées qui vous aideront à améliorer votre pilotage et votre stratégie en vol.
  • Ajustements de différents mécanismes de jeu – les serveurs sont boostés, cette amélioration technique rendra le jeu plus fluide et sans lag. 
  • Meilleur équilibrage des avions 

L'objectif de Wargaming (éditeur de ce free to play) avec cette mise à jour est « d'améliorer World of Warplanes pour qu’il devienne un jeu excitant à regarder via des flux vidéo en direct et gratifiant à jouer, que ce soit de façon amateur ou professionnelle », a déclaré Vlad Belozerov, Directeur des Opérations Globales pour WowP.

 
Hebergeur d'image

Ouverture des serveurs test

Outre le fait d'être parmi les premiers à tester le patch, l'intérêt est de participer réellement à l'amélioration du jeu via vos remarques qui seront réellement prises en compte par les développeurs. Grâce aux commentaires que vous posterez sur le forum dédié, l'équipe de World of Warplanes pourra apporter les corrections nécessaires au bon fonctionnement de leur jeu gratuit et corriger les éventuels bugs. 

Votre compte test sera une copie conforme de votre compte WowP tel qu'il était au 9 février 2014 et sera totalement indépendant de votre compte habituel. Chaque jour, vous recevrez 2000 pièces d'or pour la première victoire de la journée et 5000 pièces d'or pour la 10ème. Sachez également que les gains et les crédits en expérience seront sensiblement augmenté et que les paiements sont bloqués sur le serveur test.

 
Hebergeur d'image

Comment participer au test

Il vous suffit de télécharger le « client test », via le site officiel, et de le sauvegarder dans un fichier différent de votre dossier World of Warplanes habituel. La participation au serveur test est gratuite et ouverte aux joueurs possédant un compte Wargaming ouvert avant le 9 février 2014. Les joueurs de World of Tanks n'ayant jamais joué à WowP peuvent également participer.
Hebergeur d'image

A propos de World of Warplanes

World of Warplanes est un jeu d'action à télécharger. Aux commandes de votre propre avion, revivez les glorieuses batailles des deux Grandes Guerres, après avoir choisi votre camp parmi les principales forces aériennes de l'époque : Allemandes, Américaines, soviétiques et japonaises. Dans ce MMO gratuit, vous pourrez piloter trois types d'avions : les chasseurs, les chasseurs lourds et les avions d'attaque au sol. Une lutte sans fin pour la domination du ciel est engagée, le but est de détruire les infrastructures et unités ennemies, qu'elles soient terrestres ou navales. Les graphismes de ce free to play sont des plus soignés et rendent l'immersion encore plus grande. Cumulez de l'expérience et prenez du galon ! WowP propose 2 modes de jeu : solo en mode PvE ou multijoueur en équipe de 15 joueurs pour des sessions PvP intenses.
 



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.