Nouveaux bâtiments : les centres commerciaux
Faire du shopping sur My Free Zoo, cest désormais possible
dès le niveau 30 ! Les développeurs de ce
jeu de gestion en ligne ont annoncé hier l'arrivée d'un nouveau bâtiment :
le centre commercial. Avec cette nouvelle fonction, il est maintenant possible de rassembler tous les magasins dans un même lieu. L'intérêt premier étant de gagner de l'espace. En effet, les stands tels que les snacks et les magasins pourront être déplacés sous le même toit dans un centre commercial, grand ou petit.
Jusqu'à présent, il était uniquement possible de placer un magasin entre les enclos et les chemins. Maintenant, les joueurs pourront investir de plus grosses sommes dans les bâtiments qui représentent une importante source de revenus.
Cette fonction plaira aux directeurs de zoo virtuels en manque de place et leur permettra de créer plus d'enclos, de décorer leurs parcs mais aussi d'investir dans d'autres stands.
Personnalisation des boutiques
Une boutique de décorations spéciales pour les centres commerciaux est également disponible et permettra aux joueurs de personnaliser leur bâtiment avec des posters, horloges et enseignes lumineuses. Dommage pour les débutants qui doivent attendre d'avoir atteint le niveau 30 pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

Jouer gratuitement à Free Zoo
My Free Zoo est un
jeu par navigateur dans lequel vous endossez le rôle d'un directeur de zoo, le but étant de construire le plus grand et le plus populaire des parcs animaliers.
Des dizaines d'animaux sont disponibles ainsi que des décorations à thème. A vous de faire en sorte que ces adorables bébêtes se sentent bien dans ce jeu qui mêle gestion, simulation et stratégie commerciale. C'est ainsi que vous attirerez le maximum de visiteurs et que vous serez reconnu dans le monde entier.
L'éditeur de My Free Zoo, Upjers, est un spécialiste du genre et propose dans le même style My little Farmies (un jeu de ferme) mais aussi My fantastic Park (gestion de parc d'attraction). Tous ces free to play sont traduits en 26 langues et rassemblent plus de 60 millions de joueurs à travers le Monde. Alors, pourquoi pas vous !