AccueilListe des Actualités ► Articles

Des centres commerciaux dans My Free Zoo

Par , Le 27 février 2014, à 17:25

Découvrez les nouveaux bâtiments de My Free Zoo, le jeu de construction et de gestion de parcs animaliers.

 

Nouveaux bâtiments : les centres commerciaux

Faire du shopping sur My Free Zoo, cest désormais possible dès le niveau 30 ! Les développeurs de ce jeu de gestion en ligne ont annoncé hier l'arrivée d'un nouveau bâtiment : le centre commercial. Avec cette nouvelle fonction, il est maintenant possible de rassembler tous les magasins dans un même lieu. L'intérêt premier étant de gagner de l'espace. En effet, les stands tels que les snacks et les magasins pourront être déplacés sous le même toit dans un centre commercial, grand ou petit. Jusqu'à présent, il était uniquement possible de placer un magasin entre les enclos et les chemins. Maintenant, les joueurs pourront investir de plus grosses sommes dans les bâtiments qui représentent une importante source de revenus. 

Cette fonction plaira aux directeurs de zoo virtuels en manque de place et leur permettra de créer plus d'enclos, de décorer leurs parcs mais aussi d'investir dans d'autres stands.

 

Personnalisation des boutiques

Une boutique de décorations spéciales pour les centres commerciaux est également disponible et permettra aux joueurs de personnaliser leur bâtiment avec des posters, horloges et enseignes lumineuses. Dommage pour les débutants qui doivent attendre d'avoir atteint le niveau 30 pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité.
  Hebergeur d'image

Jouer gratuitement à Free Zoo

My Free Zoo est un jeu par navigateur dans lequel vous endossez le rôle d'un directeur de zoo, le but étant de construire le plus grand et le plus populaire des parcs animaliers. Des dizaines d'animaux sont disponibles ainsi que des décorations à thème. A vous de faire en sorte que ces adorables bébêtes se sentent bien dans ce jeu qui mêle gestion, simulation et stratégie commerciale. C'est ainsi que vous attirerez le maximum de visiteurs et que vous serez reconnu dans le monde entier. 

L'éditeur de My Free Zoo, Upjers, est un spécialiste du genre et propose dans le même style My little Farmies (un jeu de ferme) mais aussi My fantastic Park (gestion de parc d'attraction). Tous ces free to play sont traduits en 26 langues et rassemblent plus de 60 millions de joueurs à travers le Monde. Alors, pourquoi pas vous !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
My Free Zoo
Jeux de Gestion Jeux modernes Jeux web

My Free Zoo

My Free Zoo un nouveau jeu par navigateur de gestion de zoo ! Deviens le directeur de zoo le plus connu du web ! 


Voir la fiche 2 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.