Par Gaston Raveur, Le 03 mars 2014, à 16:17 Modifié le 13 mars 2020, à 11:24
Infinite Crisis, le nouveau MOBA gratuit inspiré de l'univers DC Comics, complète son panel de héros avec le plus célèbre d'entre eux : Superman.
Après Batman, Green Lantern ou encore Green Arrow, c'est l'emblématique Superman qui rejoint le casting de ce Battle Arena prometteur. Réfugié sur Terre après la destruction de sa planète, ce défenseur de la veuve et de l'orphelin met ses super pouvoirs entre vos mains pour affrontez vos ennemis dans Gotham Heights et Coast city, les deux maps d'Infinite Crisis. L'homme d'acier était très attendu et ne semble pas décevoir la communauté car celui-ci dispose à la fois de pouvoirs agressifs et défensifs qui collent parfaitement aux comics. Les développeurs ont fait de lui un bruiser efficace (à la fois tank et dps), auquel il est difficile d’échapper à cause de son sort de ralentissement et de ses deux charges (rien que ça!).
Voici d'ailleurs un aperçu de ses différentes capacités :
Une autre héroïne est annoncée par l'éditeur Warner Interactive : Star Sapphire. Ce personnage féminin issue de la saga Green Lantern rejoindra bientôt le combat. Accompagnée de son familier, elle sera une ennemie redoutable pour les champions d'Infinite Crisis (surtout les champions mâles !). Son filtre d'amour va faire des ravages : « Bombe cristalline », « Moisson violette » et « Liens d'amour » feront partie de ses pouvoirs à découvrir prochainement...
Infinite Crisis est un free to play à télécharger. Après le succès de la licence Batman, Warner Interactive continue avec DC Comics et surfe sur la vague du MOBA (arène de bataille multijoueur en ligne), très inspiré dans le gameplay de League of Legends. Ce jeu gratuit rassemble une multitude de super héros issus d'univers parallèles. Ainsi, vous pourrez par exemple incarner l'homme chauve-souris dans sa version steampunk ou vampirique. Super-Vilains ou Super-héros, les amateurs de MOBA prendront plaisir à se taper dessus à coups de super pouvoirs. A noter que les développeurs ont apporté quelques nouveautés au genre, comme les « maps dynamiques », qui séduiront les habitués tout comme les néophytes.