AccueilListe des Actualités ► Articles

Forge of Empires - nouveau mode Guilde contre Guilde

Par , Le 05 mars 2014, à 14:39

La dernière mise à jour de Forge of Empires introduit un nouveau mode PvP : le Guilde contre Guilde.

 

Le mode GcG, c'est quoi ?

Depuis le 25 février, les guerres de civilisations prennent tout leur sens avec l'introduction du mode GcG (Guilde contre Guilde). Préparez-vous à entrer dans une nouvelle ère, celle où les affrontements deviennent multijoueurs. Grâce à ce mode, les membres de chaque guilde peuvent désormais se battre pour l'honneur et la suprématie de leur clan. L'objectif pour les joueurs participant aux combats GcG est d'élargir le territoire de leur guilde, au détriment des autres guildes, en prenant possession de leurs terres mais aussi de celles des PNJ. Sans oublier bien entendu, de défendre ce qui leur appartient déjà ou ce qu'il auront acquis. Une chose est sûr, voilà une mise à jour qui va apporter de l'animation sur les serveurs !
 
Hebergeur d'image
Les joueurs doivent donc mener des batailles à grande échelle et marchander afin de gagner des récompenses uniques, augmenter le niveau de leur guilde ainsi que des bonus pour tous ses membres. Plus le niveau de la guilde sera élevé, plus les récompenses que recevront ses membres seront importantes. Chaque continent de la carte pourra être conquis par les guildes, peu importe son secteur d'origine. La seule condition pour participer au mode GcG est d'avoir atteint au moins l'ère de l'Âge de Fer (et d'appartenir à une guilde cela va de soit). Découvrez en images les bases de cette nouvelle fonctionnalité dans cette vidéo :
 

Jouer gratuitement à Forge of Empire

Ce free to play jouable par navigateur est un jeu de stratégie et de gestion qui place le joueur à la tête d'une civilisation. Partant de l'Âge de Pierre jusqu'à notre époque moderne, ce dernier doit faire prospérer sa cité à travers les époques. A mesure que vous avancez dans le temps et les Âges, vous devrez faire évoluer votre peuple en construisant des monuments et en augmentant sa puissance afin qu'elle devienne un empire redoutable. Faites des alliances ou entrez en conflit avec les autres joueurs, à vous de choisir si la diplomatie vaut mieux que la guerre. En tant que chef, vous devez trouver une stratégie efficace pour conquérir les terres voisines, défendre les vôtres et satisfaire ses habitants.

Élu meilleur jeu en ligne de l'année, Forge of Empires mêle stratégie et gestion avec brio. Son éditeur InnoGames, a récemment annoncé la présence de plus de 110 millions de joueurs à travers le monde. Vous laisserez-vous tenter par l'aventure ?




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Forge of Empires
Jeux de Stratégie Jeux Historiques Jeux web

Forge of Empires

Forge of Empires est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel le joueur doit bâtir sa cité à l’Âge de pierre pour la développer à travers les...


Voir la fiche 2 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.