AccueilListe des Actualités ► Articles

Bigpoint et ses événements du mois de mars

Par , Le 07 mars 2014, à 13:46

Bigpoint nous réserve quelques surprises pour ce mois de mars. Un event, un anniversaire et une mise à jour sont au programme pour trois de leurs meilleurs jeux en ligne !

Farmerama - Comic Event II

Hebergeur d'image
Chaque jeu a une histoire ! Farmerama veut raconter la sienne à travers un event qui se déroulera du 5 au 12 Mars. Le joueur devra accomplir une série de quêtes sous forme de bande dessinée pour en savoir plus sur ce jeu de ferme amusant et sans prise de tête. 

Jouer à Farmerama 

8ème anniversaire de SeaFight

Hebergeur d'image 

Toujours très attendu par les joueurs, l'anniversaire de SeaFight apporte du neuf : 

  • 7 PNJ 
  • une série de quêtes 
  • des navires au design unique 
  • 2 nouveaux modèles de navire 
  • un article de guérison
Disponible du 18 au 28 mars, cet event plaira aux débutants comme aux anciens. 

Jouer à SeaFight 

Rising Cities s'offre une update

Hebergeur d'image

Ce jeu de construction et de gestion de ville est remis à neuf avec de nouveaux matériaux prêts à être utilisés. La carte de jeu a été agrandi pour permettre aux joueurs de placer les nouveau bâtiments et habitants disponibles. 
Jouer à Rising Cities

A propos de Bigpoint

Bigpoint est éditeur et développeur de jeux en ligne gratuits. Jeux de gestion, jeux d'action ou encore jeux de rôle, ce dernier possède de nombreux jeux massivement multijoueurs (MMO) réputés dans le monde entier. On le connaît notamment pour Drakensang et Battlestar Galactica (disponibles sur notre site). Bigpoint a déjà séduit plus de 50 millions de joueurs en ligne à travers le monde, pourquoi pas vous ?



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.