AccueilListe des Actualités ► Articles

DarkOrbit entame un nouveau cycle

Par , Le 10 mars 2014, à 18:14

Le jeu de rôle et d'action spatial signé Bigpoint a fait peau neuve et prend de l'ampleur en France. Découvrez les nouveautés apportées à ce free to play immersif.

 

Des améliorations à la pelle !

Les développeurs de Bigpoint ont procédé à de nombreux changements ces derniers mois avec entre autres, des graphismes revus au goût du jour, des équipements plus puissants et des améliorations de gameplay. Il sera désormais plus facile aux nouveaux joueurs de rejoindre l'élite des pilotes grâce à de nombreux éléments. 
On trouve donc de nouvelles fonctionnalités telles que le bannissement direct des bots et un système anti-pushing en temps réel. Les bugs sur le site web et sur le client du jeu ont également été corrigé. Côté design, l'équipe du jeu a totalement modifié l'interface utilisateur. De nouvelles musiques ont été ajoutées au jeu. 
Enfin, les demandes de la communauté concernant la diversité des objets en magasins ont été exhaussés. Afin de faciliter l'arrivée des nouveaux joueurs dans le jeu, il est désormais possible d'acheter plus d'articles avec des crédits plutôt qu'avec de l'Uridium. 
Si vous n'avez pas encore votre propre vaisseau dans DarkOrbit, nous vous invitons à tenter l'aventure dès maintenant en cliquant sur ces images : Hebergeur d'image

A propos de DarkOrbit Reloaded

DarkOrbit Reloaded est un MMO d'action spatial des plus intenses et jouable directement par navigateur. Le jeu se déroule dans un futur proche, alors que l'humanité est devenue capable de voyager dans l'espace intergalactique. Explorez les territoires inconnus de l'espace afin de trouver des ressources nécessaires à votre survie. Dans cette jungle futuriste où PvE et PvP se mêlent habilement, choisissez votre camp, créez ou rejoignez un clan et combattez vos adversaires dans une lutte acharnée pour prendre le pouvoir dans la galaxie ! 

DarkOrbit Reloaded est jeu du célèbre développeur allemand Bigpoint, également éditeur de Drakensang, Game of Thrones et Battlestar Galactica qui réunissent des millions de joueurs à travers le monde.

 Nouveau railer de DarkOrbit Reloaded




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.