AccueilListe des Actualités ► Articles

Le tournoi Wargaming Grand Finals approche

Par , Le 12 mars 2014, à 16:20

A moins d'un mois du tournoi de son célèbre jeu de guerre World of Tanks, Wargaming annonce les détails à propos du Wargaming.net League Grand Finals, qui se tiendra du 4 au 6 avril à Varsovie en Pologne.

 

Une compétition intense

« Durant la première année de la Wargaming.net League, nous avons vu des larmes de joie et des larmes de colère de certains des meilleurs joueurs de World of Tanks à travers le monde », a déclaré Mohamed Fadl, Directeur eSports Europe et Amérique du Nord chez Wargaming. « Les Grand Finals en Pologne seront l'aboutissement ultime de cette compétition intense, et nous sommes impatients de couronner notre tout premier champion du monde. »
Hebergeur d'image

14 équipes mais un seul titre de Champion du Monde

Le championnat réunira les équipes les plus performantes du moment et sélectionnées sur les 5 continents, ce qui promet des matchs intéressants et animés ! Parmi elles, on trouvera les Fnatic et SIMP d'Amérique du Nord et ainsi que les PVP Super Friends et UAD d'Asie du Sud-Est. L’Europe sera quant à elle représentée par Virtus.pro et Synergy, ainsi que par deux équipes invitées, les Lemming Train (Pologne) et la Team WUSA (Allemagne). 

Avant d'en arriver là, ces 14 teams ont tout de même combattu durant 3 saisons de qualification (tournois et championnats). Vient l'heure des affrontements finaux : 3 jours successifs qui représente la dernière ligne droite de ce championnat international. Qui remportera le titre ? Faites vos pronostics ! 

Pour plus d’informations sur les Wargaming.net League Grand Finals, rendez-vous sur : www.thegrandfinals.com
Hebergeur d'image

Jouer gratuitement à World of Tanks

Wargaming est l'éditeur et développeur du célèbre MOBA (jeu multijoueur en arène)   World of Tanks. Ce MMO gratuit a été récompensé plusieurs fois déjà et regroupe un nombre impressionnant de joueurs à travers le monde. Le but du jeu est simple : choisir parmi les nombreux modèles de tanks proposés et affronter les autres joueurs dans divers modes PvP. Vous pouvez personnaliser et améliorer votre char pour devenir la terreur des champs de bataille et monter dans le classement. 
Récemment cet éditeur de free to play a sorti une variante de WoT : World of WarPlanes. Il reprend les mêmes principes que son aîné mais cette fois vous serez aux commandes d'un avion de la Seconde Guerre Mondiale. 

Ces deux jeux sont très actifs dans l'Esport avec notamment son projet Wargaming.net League. Certaines compétitions sont ouvertes aux joueurs occasionnels, alors lancez-vous !

 



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.