AccueilListe des Actualités ► Articles

Bientôt de nouveaux bâtiments sur Anno Online

Par , Le 14 mars 2014, à 17:42

Après la Bibliothèque et le Jardin Botanique, 3 nouveaux monuments sont annoncés pour la prochaine mise à jour du jeu de gestion Anno Online. Dès le 18 mars, les joueurs pourront commencer à construire la Cathédrale Impériale, l'Amphithéâtre et le Château majestueux.

 

Comment obtenir les nouveaux bâtiments de Anno Online

Ces bâtiments seront introduits par une suite de quêtes et figureront dans l'arborescence de la Bibliothèque. Pour les débloquer, les joueurs devront accumuler des points de connaissance en étudiant les runes ou en aidant les autres joueurs à bâtir leurs monuments. La construction des bâtiments passera par différentes étapes qui seront déverrouillées selon l'expérience.
Hebergeur d'image
Ces trois édifices sont à la hauteur de la qualité graphique de la franchise Anno : détails riches et décors grandioses.
 

Les archives de la ville

Une autre surprise attend les joueurs d'Anno la semaine prochaine : le retour du Coffre mystérieux dans le Bazar pour un temps limité avec un bâtiment unique : les Archives de la Ville.
Hebergeur d'image

Les améliorations de la mise à jour

Et comme une mise à jour apportent toujours des améliorations, il y aura du changement au niveau du fonctionnement des besoins essentiels. En effet, ceux-ci n'existent plus et les bâtiments publics, appelés désormais « Attractions », auront pour but d'augmenter le nombre maximum d'habitants par résidence. L'interface utilisateur et le design ont été également amélioré graphiquement.
 

Jouer gratuitement à Anno Online

Anno Online est un MMO de gestion jouable par navigateur. Dans ce free to play, les joueurs doivent construire et gérer d'immenses villes médiévales. Plus de 1500 bâtiments ainsi que de nombreuses décorations sont disponibles pour personnaliser chaque ville. Conquête, construction et commerce se mêlent pour créer un jeu de gestion gratuit passionnant. Edité par Ubisoft, Anno Onine propose des animations et des décors détaillés d'une qualité graphique exceptionnelle. Les développeurs ne cessent d'ajouter des mises à jour pour rendre le jeu toujours plus passionnant, alors rejoignez dès maintenant les explorateurs du nouveau Monde !
 



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.