AccueilListe des Actualités ► Articles

Event Nostale - Le marathon des défis

Par , Le 20 mars 2014, à 16:47

Le MMORPG gratuit NosTale organise un gros event qui va durer 6 semaines avec de nombreux lots à gagner.

 

Déroulement et conditions de l'event

Chaque semaine, les joueurs pourront accomplir deux épreuves regroupées par niveau de difficulté. S'ils réussissent, ils recevront un ou plusieurs « coupons d'événement » selon le niveau choisi (facile = 1 coupon, moyen = 2 coupons, difficile = 3 coupons).
Hebergeur d'image
Ces épreuves toutes plus palpitantes les unes que les autres, seront révélées en début de chaque semaine, peu avant leur commencement. Pendant la semaine du 17/03 au 23/03, les deux épreuves sont : 
  • remporter 3, 6 ou 10 combats instantanés
  • augmenter la réputation jusqu'à 10 000, 50 000 ou 200 000 points

Les récompenses

Au terme des six semaines de défis, les joueurs pourront faire le calcul de leurs coupons d'événement et le score final déterminera les lots gagnés. Ces lots sont divers et variés, allant des « graines de pouvoir » à une « perle de pois » et un ticket de « compétence partenaire ». C'est parti pour six semaines de défis et de fun !
Hebergeur d'image

Jouer gratuitement à Nostale

NosTale est un jeu de rôle massivement multijoueur à télécharger gratuitement. Dans un univers manga fantastique, le joueur voyage en quête de l'Espace-temps. En tant qu'aventurier, il trouvera sur sa route de multiples épreuves ainsi que d'autres joueurs qui deviendront peut être, de fidèles compagnons. NosTale est édité Gameforge qui propose également de gros MMO free to play tels que Aion, Elsword ou encore Ogame.
 



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.