AccueilListe des Actualités ► Articles

Nouvelle mise à jour de Grepolis

Par , Le 21 mars 2014, à 18:10

Les dieux de l'Olympe ont entendu les prières de nombreux joueurs ! En effet, Innogames a sorti récemment une nouvelle version de son jeu de gestion et de stratégie en ligne Grepolis.

Mise à jour 2.57 de Grepolis

Hebergeur d'image

Cet update du 19 mars dernier apporte une nouvelle fonctionnalité importante à ce free to play : l'Outil de recherche d'alliance. Quand on débarque sur un serveur où l'on ne connaît personne, on rejoint généralement la première guilde venue, au risque de regretter son choix. Grâce à cet outil, vous aurez un aperçu de toutes les alliances que vous pouvez potentiellement rejoindre, avec les informations les plus essentielles. 
Outre cette nouvelle fonctionnalité, sachez que les textes de profil alliance et joueur sont maintenant limités à 65.000 caractères. Il est possible également de rappeler les unités envoyées en soutien à une ville assiégée, vers leur ville de départ. 
Enfin, de nombreux bugs ont été résolus tels que la correction de problèmes visuels mais aussi de fonctionnement : 
  • la recherche de joueurs dans le classement "Joueurs mer" ne retourne plus les résultats du classement "Joueurs" 
  • correction de légers problèmes visuels sur les emails 
  • la milice ne s'active plus après le début d'un siège l'insertion d'unités mythiques dans le simulateur à partir d'un rapport d'attaque fonctionne correctement 
  • les unités mythiques sont supprimées correctement lors du changement de dieu 
  • il est maintenant possible d'envoyer de ressources dans le cas où une fenêtre de ville fantôme était minimisée 
  • les anti-slashs inutiles de certaines fenêtres de confirmation ont été supprimés 
  • les faveurs collectées ne sont plus affichées dans le butin des rapports de défense sur les mondes Héros 
  • correction de problèmes avec l'App Windows 8
Hebergeur d'image

Jouer à Grepolis gratuitement

Bâtissez votre empire de l'Antiquité grecque ! Grepolis est un MMO de stratégie gratuit et jouable par navigateur, dans lequel vous devez construire et développer votre propre cité. Avec l'aide des dieux de l'Olympe, vous ferez d'une petite ville côtière un véritable empire, comme l'ont fait avant vous ces grands hommes de l'Histoire que sont Alexandre le Grand, Léonidas et autres héros mythiques. Mais attention, vos talents de bâtisseur et de diplomate ne suffiront pas, car les autres joueurs sont aussi des conquérants qu'il va falloir contrer avec une armée solide.
Hebergeur d'image



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.