AccueilListe des Actualités ► Articles

Aion – 3 jours pour tester la nouvelle Update 4.5

Par , Le 24 mars 2014, à 17:38

Le 9 avril prochain, le célèbre MMORPG gratuit d'heroic fantasy lancera officiellement la mise à jour 4.5 sur les serveurs européens. Cependant les serveurs de test ouvrent leurs portes dès aujourd'hui, afin de permettre aux plus impatients d'entre vous de découvrir en avant-première les nouvelles fonctionnalités et le nouveau contenu du jeu.

 

Précisions sur l'ouverture des serveurs test publics

Attention ! Vous avez jusqu'à ce jeudi 27 mars (inclus) pour avoir un aperçu des nouvelles instances et découvrir la seconde spécialisation de l'Ingénieur, l'Ethertech. De plus, en répondant an sondage des développeurs, vous recevrez des objets précieux sur le serveur test ainsi que 150% de points d'expérience en plus.
Hebergeur d'image

Comment tester la mise à jour

  • Téléchargez le client du serveur test
  • Installez le client et connectez-vous à votre compte Aion. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez vous inscrire ici.
  • Créez un personnage pour découvrir les nouveautés de cette mise à jour 4.5 !

Si vous avez participé à la phase test de la version 4.0, vous pouvez sélectionner vos anciens héros. (Remarque : il est possible de créer huit personnages sur le serveur test mais ils ne seront pas transférés sur la version live)

Jouer gratuitement à Aion

Aion est un jeu de rôle massivement multijoueur à l'univers Heroic Fantasy. Choisissez votre camp célèste et lancez-vous dans une aventure captivante où les quêtes sont scénarisées et accompagnées de graphismes somptueux. Ce free-to-play est à télécharger gratuitement.
 



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.