AccueilListe des Actualités ► Articles

Une version physique de Duel of Champions

Par , Le 27 mars 2014, à 18:17

Ubisoft l'avait annoncé, c'est maintenant chose faite ! La version physique de Might & Magic : Duel of Champions vient de sortir en magasins avec du contenu exclusif.

Un free to play en boîte

Hebergeur d'imageLes choses évoluent vite dans le monde du jeu vidéo. Hier encore, on voyait de nombreux jeux payants qui ne se vendaient pas (ou plus), passer au free to play. Aujourd'hui on assiste à l'effet inverse, un free to play qui sort une version payante. Enfin pas tout à fait, le jeu reste gratuit, c'est ce qui l'accompagne qui est payant. L'explication se trouve peut être dans le franc succès que cet iTCG, édité par Ubisoft et inspiré de l'univers Might & Magic, rencontre auprès des adeptes du genre ainsi que des néophytes. Ces derniers seront sûrement ravis de voir leur jeu de cartes à collectionner préféré disponible en édition « packagée ».
 
Hebergeur d'image

Les avantages de ce « pack physique »

On peut voir cela comme une grosse promo puisque pour seulement 19,99€, cette boite contient un code qui permet de débloquer 6 decks pré-construits, un pour chaque faction que sont le Havre, Inferno, Nécropole, Bastion, Sanctuaire et Académie. C'est donc un bon plan pour débuter, puisque vous pourrez tester les spécificités de chacune des races avant de choisir celle qui correspond le mieux à votre façon de jouer. Pour les joueurs qui guerroient déjà sur le net, c'est aussi l'occasion de tester les dernières factions sorties récemment ou tout simplement d'enrichir leur collection. Vous trouverez également : une carte inédite de Cassandra Émissaire de la Lumière, avec un artwork alternatif de l’héroïne, 750 Sceaux, 27 500 Or et une amélioration d’XP et d’Or.

Jouer gratuitement à Duel of Champions

Might & Magic : Duel Of Champions est un jeu de carte à collectionner en ligne et gratuit, basé sur la célèbre licence de RPG Might & Magic. Lancé en 1986, le jeu de rôle a séduit des millions de joueurs a travers le monde. Dans son adaptation en iTCG, Ubisoft a repris les personnages et factions connus de la licence pour créer un jeu gratuit qui passe du jeu de rôle au duel de cartes basé sur la stratégie et la compétition. Téléchargeable gratuitement sur internet, il est déjà disponible en multi-plateforme sur PC et Ipad.



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.