AccueilListe des Actualités ► Articles

Marvel Heroes - incarnez votre super héros préféré

Par , Le 04 avril 2014, à 18:18

Entre Captain America 2 dans les salles et le prochain Spiderman qui débarque fin avril, voici Marvel Heroes, le MMO action/RPG qui castagne grave !

 

Marvel : une licence inépuisable

Hebergeur d'imageOn ne présente plus Marvel, cet éditeur de comics qui abreuve les geeks du monde entier depuis le début du siècle dernier. Bien que cet univers regroupe des dizaines et des dizaines de héros différents qui ont leur propre histoire, il arrive que ces derniers s'entrecroisent dans des aventures originales et qui donnent lieu à des séries entières. L'exemple le plus représentatif de cette réunion étant les Avengers, dans lequel Iron man et Captain America forment une équipe de super héros, sous le contrôle du S.H.I.E.L.D, pour protéger le monde des grands dangers qui le menacent.
 

Captain America, Spiderman...et les autres !

Vous n'aimez pas Hulk et vous préférez les héros moins connus de ce fantastique univers comme Rocket Raccoon ou Colossus ? Pas de soucis ils sont là, il y en a vraiment pour tous les goûts. Et pour ceux qui préfèrent jouer les méchants, quelques super-vilains tels que Magneto, Loki ou encore l'impressionnant Venom sont également disponibles. D'autres sont à venir pour cette année et c'est tant mieux !

Un mélange entre jeu de rôle et hack'n'slash

Les éditeurs de ce free to play parlent d'un MMORPG. C'est vrai puisque le joueur suit un scénario qui se matérialise sous forme d'une multitude de quêtes, de cinématiques qui vous plongent au cœur de l'histoire, ainsi qu'une feuille de personnage classique avec un l'équipement varié qui apportent divers bonus. Il est possible de jouer seul mais vous n'arriverez pas à bout des super vilains sans l'aide d'une équipe entière, constituée de joueurs aguerris.

Toutefois, le gameplay n'est en rien comparable à un World of Warcraft par exemple, et le jeu se déroule en 3D isométrique. C'est un hack'n'slash dans lequel les cibles ne sont pas verrouillables, il faut cliquer à répétition directement sur l'adversaire pour lui infliger des dégâts. En cela, Marvel Heroes se rapproche en fait d'un Diablo-like.

Hebergeur d'image

Jouer gratuitement à Marvel Heroes

Hebergeur d'imageLe SHIELD a besoin de vous ! Il est temps d'enfiler vos collants et de rejoindre les milliers d'autres joueurs déjà présents sur Marvel Heroes, le MMO gratuit bourré d'action !



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.