AccueilListe des Actualités ► Articles

Du matos Razer à gagner avec Ghost Recon Phantoms

Par , Le 10 avril 2014, à 12:37

Le grand jour est arrivé, Ghost Recon Phantoms ouvre le feu ! Aujourd'hui 10 avril à 18h, le TPS (Third Person Shooter) gratuit de chez Ubisoft est arrivé à maturité et propose pour l'occasion un événement spécial.
Hebergeur d'image

Fin de la bêta Ghost Recon Online

Hebergeur d'imageAprès plusieurs mois de travail chez les développeurs et d'échanges avec les joueurs, Ghost Recon Online achève sa bêta et devient Ghost Recon Phantoms. Ce dernier bénéficie d'une identité plus forte, de fonctionnalités remaniées et d'une distribution au monde entier. Ubisoft annonce la couleur avec une vidéo réalisée par Patrick Clair (Watch dogs, bande annonce de True Detective), elle montre à quel point le teamplay et l'immersion sont importants dans ce TPS tactique.
Hebergeur d'image

Gagnez des lots Razer avec Ghost Recon Phantoms

A l'occasion du lancement officiel de ce free to play issu de la licence Tom Clancy's, Ubisoft propose à la communauté de se rassembler sur la chaîne de stream dédiée. L'équipe vous attend pour répondre à vos questions concernant les nouveautés du jeu mais aussi pour vous défier en direct ! Il est aussi question de distribuer des lots Razer : T-Shirts Ghost Recon Phantoms (tellement stylé !), Casques Razer Carcharias,  Souris Razer Taipan,  Clavier Razer Deathstalkers. Le stream commence à 16h30 cet après-midi pour une durée de 3h. 

Alors avis aux fans de jeu de shoot tactique, ne ratez pas ce rendez-vous exceptionnel !

Jouer gratuitement à Ghost Recon Phantoms

A partir de 18h aujourd'hui, vous pourrez jouer à Ghost Recon dans sa nouvelle version. Ce jeu gratuit est à télécharger par ici :
Hebergeur d'image



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.