AccueilListe des Actualités ► Articles

Arrivée des familiers dans Mighty Quest

Par , Le 14 avril 2014, à 18:19

Ubisoft enrichie régulièrement le contenu de son free to play fantastique et plein d'humour : Mighty Quest For Epic Loot. Aujourd'hui la nouveauté, c'est l'arrivée des familiers dans le sillage de vos héros.
 
 

Des petites bêtes attachantes

Hebergeur d'image
« Monsieur Poulpe » et ses comparses débarquent dans ce RPG/action en ligne qui compte déjà plus 1,5 millions de joueurs dans le monde. Ces familiers accompagnent le joueur dans ses tentatives de pillage et ramassent consciencieusement le butin à leur place. Pour le moment il existe 4 familiers différents : le dragon P'tit Flamméo, l'araignée Arachnopote, le hamster Pique Cachou et le poulpe. Nous vous proposons de les découvrir dans cette vidéo officielle. Adoptez-les !
 
Présentation des familiers de Mighty Quest For Epic Loot

Jouer à Mighty Quest For Epic Loot

Mighty Quest For Epic Loot est un jeu gratuit à l'univers heroic fantasy, où le but est de s'enrichir sur le dos des autres joueurs. Ce dernier propose deux gameplay différents : hack'n'slash et tower defense. D'un coté vous devez piller les châteaux adverses et de l'autre, défendre votre propre demeure à l'aide de pièges et de monstres en tout genre. Bref, vous ne risquez pas de vous ennuyez !
Hebergeur d'image



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.