AccueilListe des Actualités ► Articles

Du nouveau dans Marvel Heroes – les Team Ups

Par , Le 15 avril 2014, à 12:06

Recrutez vos héros favoris grâce à l'introduction d'une fonctionnalité appelée « Team Ups ». Cette dernière offre déjà de nouvelles perspectives de gameplay, notamment en solo.
Hebergeur d'image

Une idée tirée des comics

Cette nouvelle fonctionnalité se base sur les bandes dessinées parues à partir de 1972. Elle vous permet de solliciter l'aide d'un autre héros non-joueur pour affronter des super-vilains tels que Loki ou le docteur Doom. Mais surtout, le Team Ups enrichie le gameplay avec 3 styles de jeux différents, que votre équipier se batte à vos cotés ou couvre vos arrières en dehors de l'écran.

Héros disponibles

Hebergeur d'image
Pour le moment, seuls 4 pointures de l'univers Marvel sont disponibles : 
  • l'emblématique Spiderman dont les acrobaties et les toiles ne cessent de nous émerveiller Falcon et son arsenal impressionnant inspiré directement par le cinéma 
  • Firestar, un personnage moins connu qui est capable de manipuler les micro-ondes pour produire de la chaleur et du feu 
  • Magik, la sœur de Colossus, est capable de se téléporter et d'utiliser d'autres sorts magiques contre ses ennemis

Jouer gratuitement à Marvel Heroes

Marvel Heroes est un MMO action/RPG issu des célèbres comics Marvel. Incarnez vos super-héros préférés et lancez-vous aux cotés du S.H.I.E.L.D. dans une campagne contre les pires rébus de la société. Ce free to play est à télécharger gratuitement depuis notre site :
Hebergeur d'image



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.