AccueilListe des Actualités ► Articles

La version 9.0 de World of Tanks est en ligne

Par , Le 16 avril 2014, à 18:29

Si vous avez essayé de vous connecter ce matin sur les serveurs de WoT, vous êtes surement restés à la porte. La raison ? L'intégration de la mise à jour 9.0 tant attendue ! Au programme, un nouveau mode de jeu, de nouveaux modèles de chars en HD et de nombreuses améliorations. Voyons plus en détails ce que la nouvelle version de ce jeu gratuit au succès planétaire nous réserve.

 

Nouveau mode de jeu : les batailles historiques

Ce mode vous permettra de rejouer des grandes batailles de chars ayant réellement eu lieu dans l'Histoire. Il s'ajoutera aux modes de batailles aléatoires, batailles en équipe, batailles en compagnies de chars... disponibles dans le menu « Combattre ! » du  garage.
 
Vidéo de World of Tanks 9.0

Nouveaux modèles de Tank en haute définition 

Des versions HD (haute définition) de 10 véhicules différents seront ajoutées à l'occasion de cette update. Si l'on compare ce chiffre au nombre de chars disponibles en jeu (environ 150) ça ne fait pas lourd... Mais Wargaming rétorque en affirmant que ces améliorations graphiques sont de grande qualité. On l'espère !
Hebergeur d'image
Deux modèles de tanks américain et allemand qui bénéficient de graphismes HD

Cartes et Arbres techno retravaillés

Plusieurs cartes ont également vu leurs graphismes retravaillés et la richesse des décors agrémentée. Quant aux arbres techno, plusieurs modifications ont été faites, vous pouvez en lire les détails sur le site officiel.
Hebergeur d'image
Serene Coast : l'une des cartes retravaillées 

Jouer gratuitement à World of Tanks

World of Tanks est un MOBA gratuit (batailles multijoueur sur une map restreinte) dans lequel s'affrontent les joueurs aux commandes de leur char d'assaut. Ce free-to-play a été récompensé plusieurs fois déjà et regroupe un nombre impressionnant d'actifs à travers le monde. Faites votre choix parmi les nombreux modèles de tanks proposés et affronter les autres joueurs dans divers modes PvP. Au fil du jeu vous aurez la possibilité de personnaliser et d'améliorer votre engin pour devenir la terreur des champs de bataille !
Hebergeur d'image



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.