AccueilListe des Actualités ► Articles

League of Legends - Nouvelle mise à jour 4.6

Par , Le 22 avril 2014, à 18:05

Une nouvelle mise à jour de League of Legends est en ligne aujourd'hui, cette dernière apporte son lot de modifications sans pour autant bouleverser le gameplay général. En effet, Riot ne souhaite pas perturber le tournoi en cours All-Star 2014, tout en continuant sur la lancée engagée par le patch 4.5.

 

Refontes ciblées sur certains champions

Plusieurs champions tels que Kassadin, Gragas ou encore Rengar ont subis récemment de profonds changements destinés à les améliorer sur le long terme. Les développeurs suivent donc leur évolution de près et parlent même de toucher à Skarner prochainement. Le but de toutes ces modifications est de rendre ces champions uniques sans pour autant affecter l'équilibre général. A noter la refonte du skin de Twitch très attendue par les joueurs les plus fourbes...
Hebergeur d'image

La lane du top

Comme vous avez dû le remarquer, la lane du top ne laisse pas beaucoup de possibilité quant au choix du champion à jouer, Riot en a pris conscience et souhaite y remédier. Seulement le problème est plus épineux qu'il en à l'air car s'ils décident d'affaiblir les rois du top lane (Renekton pour ne citer que lui), ils seront remplacés par d'autres. C'est pourquoi les développeurs ont prévu de « buffer » les héros au gameplay « sain » (entendre par là : les héros équilibrés ?) et qui ont du potentiel en team fight, tels que Jarvan, Malphite, Rumble et d'autres encore.

Humanisation des bots

Concernant les bots, les développeurs continuent de rendre leur comportement plus humain et donc d'ajouter du challenge aux parties contre l'IA (Intelligence Artificielle). Ainsi, les bots peuvent maintenant acheter et poser des wards (balises) dans la jungle et les hautes herbes. Les parties d’entraînement vont être certainement plus efficaces et plus funs à jouer !

Un aperçu du Patchnote

Voici un aperçu des changements effectués à l'occasion de cette mise à jour 4.6 : 
  • Les champions Aatrox, Gragas, Kassadin, Maokaï, Twitch (nouveau skin de base !!), Rumble et Rengar ont subit quelques retouches.
    Hebergeur d'image
  • La Lanterne de Wriggle est légèrement nerf par une augmentation du coup d'achat et du nombre de monstres tués nécessaires pour sa transformation en « Flamme sauvage ». Cela s'explique par le succès qu'elle rencontre en jeu. Débuff de 50 % sur les alliés soignés il y a moins de 35 secondes. 
  • Le Détecteur Hextech devient un objet de déminage plus orienté vers les tanks (ajout de mana, d'armure et suppression de la puissance). 
  • La torche noire est trop puissante pour les casters, son bonus à la vitesse de déplacement a été supprimé. 
  • Divers changements sur la map 3v3 (Forêt torturée) destinés à lifter la partie sur la durée. 
  • Humanisation des bots (voir plus haut).

Jouer gratuitement à League of Legends

League of Legends est le MOBA gratuit le plus populaire du moment. Sur fond d'heroic fantasy, incarnez l'un des 150 champions disponibles, choisissez parmi les 4 modes PvP proposés et lancez-vous dans une bataille en arène sans merci ! Ce free to play est à télécharger gratuitement ici : 
 
Hebergeur d'image



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.