AccueilListe des Actualités ► Articles

Road to Paris - Devenez le nouveau champion !

Par , Le 30 avril 2014, à 14:05

Might & Magic Duel Of Champions, le jeu de cartes à collectionner signé Ubisoft, fait son grand retour dans l'eSport. Les inscriptions pour la deuxième édition de son tournoi « Road to Paris » s'ouvriront demain, jeudi 1er mai.
 
 
 

Road to Paris, le tournoi officiel de Duel of Champions

Comme lors de la première édition, cette grande compétition du jeu Duel of Champions, sera rythmée par des étapes de qualification en ligne. Ces dernières sélectionneront les joueurs pour les phases finales du championnat prévues en janvier 2015. Les 8 meilleurs joueurs, venus des quatre coins du monde, devront s'affronter pour le titre de « Grand Champion » du Road to Paris 2014.
Hebergeur d'image

Un petit retour en arrière

L'an dernier, pour la première édition de ce tournoi mondial, plus de 1500 joueurs avaient répondu présent et tenté de se qualifier. Trois tournois en ligne et cinq en salon plus tard, c'est seulement 8 finalistes qui avaient été retenu. Ces derniers étaient originaires de Suède, d'Australie, d'Allemagne, de Pologne, du Danemark, des USA et bien sûr, de France. Ubisoft attend davantage de participants cette année « au vu des nombreux développements dont à bénéficié le jeu et de la communauté grandissante qui se construit autour » a expliqué Samuel Jobin, Producteur de Might & Magic : Duel of Champions.
Hebergeur d'image
Coté spectateurs, la communauté était effectivement bien présente pour soutenir ses favoris, via les live streams et les replays de matches

Alors, qui veut tenter sa chance cette année ? Pensez-vous être à la hauteur de ce défi ? Pour le savoir, rendez-vous sur le site officiel du tournoi pour vous inscrire !

Jouer gratuitement à Duel of Champions

Duel Of Champions est un jeu en ligne de cartes à collectionner basé sur la célèbre licence d'heroic fantasy Might & Magic. Lancé en 1986, le jeu de rôle a séduit des millions de joueurs a travers le monde. Dans son adaptation en iTCG, Ubisoft a repris les personnages et factions connus de la série pour créer un jeu gratuit, transformant le gameplay du jeu de rôle classique en duels basés sur la stratégie et la compétition. La version boîte sortie en France en mars 2014 complète la série et ajoute une nouvelle édition du jeu. Déjà disponible en cross-platform sur PC et Ipad, les postulants au titre de « champion » n'attendent que vous !
Hebergeur d'image



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.