AccueilListe des Actualités ► Articles

Braum, le nouveau champion de League of Legends

Par , Le 12 mai 2014, à 17:38

Avec un gameplay à la fois complet, fun et facile d'accès, League of Legends est sans conteste le plus populaire des MOBA. Riot a su exploiter cette notoriété pour en faire un jeu rentable, principalement grâce à ses champions et à leur nombreuses déclinaisons graphiques. En effet, la plus grosse source de revenus de ce free to play vient du large éventail de « skins » qui sont réalisés par les talentueux graphistes du jeu. Chaque nouveau personnage est donc attendu comme le messie par la communauté! Et si ce dernier arrive à conquérir le cœur des joueurs, il y a de grandes chances pour que les joueurs dépensent sans regret des dizaines d'euros afin obtenir une version relookée de leur champion favori.

Avec Braum, la moustache c'est classe !

La sortie de ce nouveau champion est imminente et la communauté trépigne ! Outre une moustache du plus bel effet, Braum le Coeur de Freljord, apporte un peu de fraîcheur avec son gameplay à mi-chemin entre tank et support, le premier du genre d'après ses créateurs. Coté background, ce colosse est issu des régions glacées de Freljord, là où seuls les plus forts survivent. A force de victoires, Braum s'est bâti une réputation qui frise la légende et ce dernier est bien décidé à s'imposer sur les champs de bataille de la ligue !
Hebergeur d'image

Gameplay et compétences

La place de Braum sera visiblement celle de la bot lane, prêt à défendre envers et contre tous l'AD carry de son équipe. Son énorme bouclier n'est pas là pour faire joli mais pour réduire considérablement les coups éventuels. C'est un véritable mur qui se dressera contre ses adversaires ! Capable de bondir auprès de son équipier le plus proche, il protégera ce dernier des projectiles et augmentera ses défenses temporairement. Braum a également un potentiel de contrôle important à base de stuns et de ralentissements très efficaces. En revanche ses dégâts semblent relativement faibles, basés sur ses coups blancs et son ratio d'AP (dégâts magiques). Une vraie plaie en puissance pour ses adversaires ! 
« Coups étourdissants » (compétence passive) : Au bout de quatre applications, les attaques de base de Braum (et certains de ses sorts) étourdissent la cible pour un court instant, infligeant par la même occasion des dégâts magiques.
 

« Morsure de l'hiver » : Braum projette des pics de glace droit devant lui qui infligent des dégâts magiques proportionnellement à ses PV max et ralentissant la première cible touchée (applique un effet « Coups étourdissants »). 

Hebergeur d'image« Bouclier humain » : Braum bondit auprès d'un allié proche pour se placer entre sa cible et son adversaire. Il augmente ainsi les résistances de son allié en fonction de son total d'armure et de résistance magique.

Hebergeur d'image« Incassable » : Braum utilise son bouclier pour arrêter une première attaque venant d'une direction précise et réduit le dégâts des attaques suivantes aussi longtemps que son bouclier est levé. Braum bénéficie également d'un bonus de vitesse temporaire. 

Hebergeur d'image« Fissure glaciale » : Braum percute violemment le sol avec son bouclier, provoquant la formation d'une longue fissure qui projette les ennemis en l'air et ralentit quiconque marche dans cette zone.

Hebergeur d'image

Jouer gratuitement à League of Legends

League of Legends est le MOBA gratuit (multiplayer online battel arena) le plus populaire du moment. Faites votre choix parmi la multitude de champions disponibles, apprenez à maîtriser leurs innombrables sorts et lancez-vous sur le champ de bataille !
Hebergeur d'image



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.