AccueilListe des Actualités ► Articles

World of Tanks - Event

Par , Le 13 mai 2014, à 17:46

Un nouvel event « Guerre des clans » débute aujourd'hui sur le célèbre jeu de tank de Wargaming. Les clans s'affronteront pendant 12 jours dans des batailles sans merci et le meilleur remportera, en plus de la victoire, des médailles uniques, de l'or et un char spécial. C'est l'occasion pour les joueurs solo de rentrer dans un clan pour participer à cet event incontournable de World of Tanks.

 

Combats et cartes

Intitulé "Le monde brûle", cet event aura des règles et des instructions précises que vous pourrez retrouver sur le site officiel de Wargaming. "Le monde brûle" sera lancé sur deux cartes globales, chacune régie par ses propres règles. Chaque régions de la première carte aura également des restrictions de rangs et le verrouillage des chars sera désactivé. La seconde carte, celle de l'event, accueille les batailles. Les joueurs peuvent jongler entre ses deux cartes durant toute la durée de l'event.

Affrontez l'équipe Wargaming !

Pour pimenter la compétition, les clans auront l'opportunité d'affronter l'équipe officielle de Wargaming qui défend la province d'Angleterre centrale. L'objectif principal étant de se battre pour conquérir des territoires. Les points de victoire pour les clans et points de renommée pour les joueurs sont à gagner pour tous les participants de "Le monde brûle".

Jouer à World of Tanks gratuitement

World of Tanks est un MOBA de grande envergure (jeu multijoueur en arène) et édité par Wargaming. Ce MMO gratuit a été récompensé plusieurs fois déjà et regroupe un nombre impressionnant de joueurs à travers le monde. Le but du jeu est simple : choisir parmi les nombreux modèles de tanks proposés et affronter les autres joueurs dans divers modes PvP. Vous pouvez personnaliser et améliorer votre char pour devenir la terreur des champs de bataille et rejoindre le top du classement mondial.  

Récemment cet éditeur de free to play a sorti une variante de son jeu de guerre : World of WarPlanes. Il reprend les mêmes principes que son aîné mais cette fois vous êtes aux commandes d'un avion de la Seconde Guerre Mondiale. 




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.