AccueilListe des Actualités ► Articles

Update 1.41 - Arrivée des tanks dans War Thunder !

Par , Le 19 mai 2014, à 16:46

Après les cieux, c'est la terre ferme qui attend les nombreux joueurs de War Thunder. Avec cette nouvelle mise à jour appelée "Ground Forces", ce jeu de guerre gratuit ajoute les combats terrestres aux combats aériens sur une même map. Vivez la Seconde Guerre Mondiale à grande échelle !

« Ground Forces », la guerre prend une nouvelle dimension.

Ground Forces est disponible pour tous les joueurs qui ont désormais la possibilité d'attaquer dans le ciel, et sur terre, au sein d'une même partie. Et pour lancer cette nouvelle fonctionnalité, l'update 1.41 s'accompagne de tanks de l'URSS et de l'Allemagne (disponibles dans l'onglet "Armée" de la fenêtre "Recherche"). Des dizaines de chars légers, moyens et lourds ainsi que des canons automoteurs et des canons antiaériens, sont déjà présents en jeu. Ces derniers seront très utiles lors du mode PvP « Combined Arms » qui allie batailles aériennes et batailles terrestres. Les véhicules des autres nationalités devraient suivre prochainement. 
Dorénavant, le danger ne viendra pas seulement du ciel, mais également de la terre, alors soyez plus que jamais sur vos gardes !
Hebergeur d'image

Progression du joueur améliorée

Les joueurs ont la possibilité d'améliorer leurs véhicules et leurs appareils comme bon leur semble grâce à un système de progression bien pensé. Un arsenal attend les plus téméraires d'entre vous qui verront leurs capacités de combats augmentées au fil des parties. Une puissance militaire écrasante est à portée de main !
Hebergeur d'image

Ajout de nouveaux avions

Cette extension n'en oublie pas ses pilotes pour autant. En effet, de nouveaux avions sont disponibles : le Mig-3 armé, l'I-185, la version navale du B-25, deux versions du PBJ-1, deux nouveaux Me-262 dans l'arbre allemand et le bombardier naval américain PBJ-1H armé d’un canon de 75mm dévastateur.
Hebergeur d'image

Jouer gratuitement à War Thunder

War Thunder est un MMO gratuit dans lequel la Seconde Guerre Mondiale est encore d'actualité. Aux commandes de votre avion de chasse, de votre bombardier, et maintenant de votre chars d'assaut, imposez votre loi sur les champs de batailles. Fort de plus de 6 millions de joueurs à travers le monde, l'éditeur Gaijin n'a de cesse de renouveler ce free to play à couper le souffle, notamment grâce à un gameplay complet et des graphismes de qualité
Disponible sur PC en téléchargement et sur Playstation 4, War Thunder propose une véritable expérience de pilotage, à mi-chemin entre simulation et arcade, dans un mode PvP sans merci !
Hebergeur d'image



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.