AccueilListe des Actualités ► Articles

Tera : Dernière closed beta européenne ce weekend

Par , Le 12 avril 2012, à 10:02

C'est du 13 au 15 avril 2012 qu'aura lieu la cinquième et ultime bêta fermée européenne de TERA : the exiled realm of arborea. Vous pouvez vous attendre à un événement particulier pour cette dernière bêta, elle aura lieu le samedi 14 avril : Invasion de Velika par les Argons.

Les serveurs seront ouverts du vendredi 13 et fermeront le dimanche 15/04 à minuit (H de Paris).

Liste des serveurs et langues

S1 : Arbora - EN/EU (pve)

S2 : Velika - EN/EU (pve)

S3 : Essenia - EN/EU (jcj)

S4 : Westonia - EN/EU (jcj)

S5 : Sylvanoth - DE (jce)

S6 : Baldera - FR (jce).

L’événement du weekend

« Des espions ayant infiltré des camps argons se sont emparés de documents alarmants. Il semblerait que les Argons préparent actuellement une attaque sur Velika même, nous avons donc besoin de votre aide ! Le corps principal de notre armée est occupé à combattre les troupes argonnes sur le front, nous obligeant à faire appel à tous les nouveaux membres de la Fédération Valkyon afin de défendre Velika coûte que coûte ! Heureusement, la chance  est à nos côtés puisque ces documents ont été découverts à temps, et que la date et l’heure de l’invasion nous sont donc désormais connues. »

Les phases d’attaques sont prévues pour le samedi 14 avril à des heures différentes selon les serveurs pour le serveur français (S6) l’heure d’attaque est prévu pour 17h00 à 17h45.

Bon test à tous et dites nous ce que vous en avait pensé ?




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.