AccueilListe des Actualités ► Articles

WOT: Fin du test de la v7.3

Par , Le 27 avril 2012, à 17:58

Commandant nous avons une info capitale,

Alors que la version 7.2 se déployé le 30mars, avec sont lots d'améliorations et deux nouvelles cartes voici que le test public 7.3 arrive à son terme.

Depuis le millieu du  mois d'avril l'équipe de World of Tanksavait lancé sur les serveurs appropriés la version 7.3 en test public. Le test c'est achevé ce 25 avril 2012, et les retours sont plustôt positif, à part un bogue sur le blindage de l'IS-4 qui se verra rectifié, peu d'autre bogues ont été signalé, du moins rendant injouable cette release de World of Tanks. Permetant de pensé que ce nouveau patch devrait sortir très prochainement sur les serveurs Européen(Youpi!). Mais quand me direz-vous ?

J'ai cru comprendre qu'une sortie juste avant la commémoration du 8 Mai pourrait être envisagé, donc surement le 7 mai 2012 (?), hum soit.. dans une grosse semaine (re-youpi!)




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.