AccueilListe des Actualités ► Articles

Mardi 15 mai 00h01 ! Je crois que j'ai un truc à faire

Par , Le 15 mai 2012, à 00:44

Et oui et ce truc à faire c'est le lancement officiel des serveurs de Diablo 3 !
Après plus de 15 ans depuis le premier titre voici le troisième volet de Diablo.
Changement de modèle économique? Un free to pay?
La vente de jeux n'est plus la mine d'or, effectivement depuis des années, les jeux à abonnement ou les jeux gratuits avec des options payantes afflux sur le marché.
La blizzard nous la fait version eBay, il prend de la commission sur les vente d'objets que les joueurs pourrons échanger avec du réel argent. Et pas seulement les objets, aussi l'or pourra être acheté avec de l'argent réel.
Mais personnellement le système m'attire pas mal, et je suis curieux de voir naître ce modèle économique. Quel type d'objets vont réellement ce vendre? à quel prix? Il y aura des professionnels qui vont gagner leurs salaires avec leurs ventes ingame?
Bon, minuit à sonnée, j'ai vais de ce pas donc choisir mon perso... et la c'est le drame...
Mais au final le plus important, je suis sûr de ne pas être le seul demain au boulot avoir les même yeux que diablo ;)

Bon jeu à tous !
Enfin 30 mins après, les serveurs sont toujours pleins, impossible de ce connecté (erreur 37), ce qui me semble logique si toute la planète veux faire nuit blanche ;)




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.