AccueilListe des Actualités ► Articles

Diablo III ATTENTION un bug bien désagréable

Par , Le 15 mai 2012, à 17:38

Alors que certains on déjà fini, d'un trait, ce nouvel opus de Blizzard : Diablo III. C'est le cas d'un joueur coréen qui aurait mis la barre bien haute avec un finish en moins de 5h (omg) !

Pendant ce temps, d'autres rencontrent des bugs carrément gênants pour leur avancé en jeu ! Faites attention si vous êtes chasseurs de démon. Le souci est que lorsque vous switchez votre bouclier récupéré avec le templier suite à son sauvetage ... le jeu vous déconnecte en vous affichant un belle et bonne ERREUR 3006 !!!  cette erreur se traduit par une déconnection (passe encore) maisle gros hic qui peut rendre chauve certains joueurs, c'est que vous ne pouvez plus vous reconnectez au jeu !!!

Merde pour ceux à qui ça s'est produit et attention aux autres chasseurs de démons éviter l'échange du bouclier !!

Il faudra attendre un correctif de la part de l'équipe Blizzard !

Bon jeu à tous et bonne nuit blanche !!! :)




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.