AccueilListe des Actualités ► Articles

Nouveau patch-note : le retour du sang !!

Par , Le 16 mai 2012, à 14:24

C'est hier matin que les serveurs EU ont ré-ouvert après l'application de la première mise à jour de Tera. Un patch (1.0.29) très complet avec des modifications et des ajouts importants.

Sang... le retour !

Tout d'abord souvenez-vous, il y a quelques jours la vague de mécontentement due à la suppression des effets de sang ! Ayez le sourire ... cette mis-à-jour vous apportera le Graal tant attendu, avec le retour du sang lors de vos combats ! Il faudra peut-être attendre un peu avant d'avoir les éclaboussures comme sur les serveurs Nord-Américain mais cava tout de même saigner sur les serveurs européens (Youpi!). Tout comme pour les versions bêta, le curseur pour régler l'affichage du sang sera intégré en jeu.

Système Politique

Les autres modifications importantes se trouve au niveau de l'implémentation du système politique (enfin). C'est à partir d'aujourd'hui (16Mai2012) à 12h (H de Paris) que le système sera actif en jeu et sur l'ensemble des serveurs. Qu'est ce qu'il va changer, c'est la possibilité de voter pour le Vanarch de vos serveurs (il faut être minimum au niveau 20) mais aussi vous pourrez vous présenter en tant que Vanarch (min. niveau 50) et seuls les chefs de guilde de niveau 3 peuvent participer aux élections.

De nombreux autres correctifs et ajouts agrémente ce mmo en ligne.

Vous pouvez à présent appliquer des emblèmes pour votre guilde (64X64 px .BMP). A noter que vos emblèmes seront désormais stockée sur le client de jeu.

Au niveau du sysème et du menu, le système de collision a été désactivé (zone prologue) évitant les problèmes de blocage involontaire dans les zones étroites.

Une horloge à fait son apparition.

Trois nouvelles quêtes apparaissent (pour présenter le système d'enchantement)

- Support de la fédération au niveau 25

- Premier enchantement au niveau 25

- Enchantement supérieur au niveau 48

Concernant la corrections de bugs, principalement le bug qui affecté la quête "sombres révélations" ainsi que la quête ''hors la loi". Mais aussi ce concernant la messagerie et l'hôtel des ventes ont était rectifié. 

La limite de plafond des échanges commerciaux a été modifié à 990 000 or.

Pour les objets :

Les bombes, charmes et parchemins de résurrection sont désormais en vente dans les magasins.
Les objets « Cristaux menaçants » peuvent désormais être utilisés de manière répétée.

Et enfin les problèmes divers ont été retravaillés comme par exemple,

   Le problème qui causait l’activation de la course automatique lorsqu’une compétence chargée était activée à la souris a été corrigé.
    Le problème qui causait une différence d’affichage du message de statut de guilde dans l’interface d’information et dans le menu a été corrigé.
    Le problème qui causait l’apparition d’un message d’erreur système incorrect lors du duel contre le boss dans Ascension de Saravash.
    Le problème qui affectait la voix du PNJ Nivek dans la cinématique de la quête « La vie secrète des arbres » a été corrigé.
    Le problème qui affectait le nom de la cible du PNJ dans la quête « Atteindre la plage » a été corrigé.
    Le problème qui affectait certaines vignes dans les cavernes cannibales a été corrigé.
    Le problème qui causait un crash du client de jeu lors d’une interaction avec le PNJ Tundun a été corrigé.

Ce patch-Note 1.0.29 redonne le sourire et permet à Tera de continuer à être un jeu en ligne fluide et agréable à jouer, et qu'il le deviendra encore plus dans les prochains jours puisque, apparemment, d'autres patch de corrections et d'ajout sont à venir !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.