AccueilListe des Actualités ► Articles

Miroir miroir... qui est la plus belle des ladies ?

Par , Le 18 mai 2012, à 16:45

Il étais une fois, des ladies dans un conte de fée !

L'histoire commence dans le château de conte où une reine diabolique ne supportait pas que sa belle fille soit plus belle qu'elle. Elle ordonna donc a son fidèle chasseur du royaume, d'amener la jeune fille au plus profond de la forêt et de faire en sorte qu'elle ne puisse jamais en revenir ! Le chasseur obéit, mais sous la beautén et le charme de la jeune princesse il ne pue lui faire de mal et lui avoua un secret : "La reine détient son pouvoir et sa beauté uniquement grâce à des vêtements aux pouvoirs magique ! Une fois ces vêtements mise entre de bonne mains, les pouvoirs de la reine seraient anéantis à jamais !"

C'est depuis hier (17/05/2012) que le plus bel événement dans l'histoire de Lady popular est arrivé, toutes les ladies sont invitées à se plonger dans l'univers magique des contes de fées !

Jusqu'au 6 juin 2012, vous partirez en quête de toutes les tenues magiques de la méchante reine, mais cela ne se sera pas chose facile, puisque il vous faudra, amasser de l'or et recruter un maximum de nains afin qu'il vous aides dans vos recherches !

Tombant sous votre charme, un premier nain vous viendra en aide gratuitement, mais sachez que plus vous aurez de nains à votre disposition et plus vite vous obtiendrez de l'or pour désemparer la reine de ses vêtements magiques !

Vous pourrez également acheter un équipement (lanterne et pelle) afin d'accroitre leur chance de trouver de l'or !

Une fois que vous aurez récolté assez d'or, vous vous offrirez toutes les parties des quatre tenues de la Reine et les ajouterez à votre dressing. Chaque tenues obtenue donneront un titre et une fois les quatres tenues rassemblées vous recevrez un arrière plan spécial pour votre profils lady popular en guise de récompenses !

Chers ladies êtes vous prêtes à devenir la plus belle du conte de fée Ladypop ?

Ladypopular


Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.