AccueilListe des Actualités ► Articles

Sortie de la version 4.5. Plus stratégique que jamais

Par , Le 22 mai 2012, à 16:44

Les seigneurs (khan wars) le célèbre jeu par navigateur de stratégie médiévale, ce jeu qui vous fais remonter le temps jusqu'aux guerres des châteaux, connais une mise-à-jour importante ce mois-ci, répondant aux attentes des joueurs et améliorant l’expérience de jeu !

Les seigneurs 4.5 "Trône de fer"  est désormais disponible sur le Monde 1 avec son lot de nouveautés.

Deux grandes nouvelles, les Perses font leur entrée dans la bataille et les chevaliers deviennent les piliers de vos armées.

Les Perses nouvelle nation.

Le peuple Perses trône désormais aux côtés des 11 autres nations déjà en jeu. Comme tous les peuples en jeu, il possède des fonctionnalités et des capacités distinctes;

Bonus de la nation Perses: 

+10% gain de fer.

Formation des archers moins chère (-10%).

Rapidité +10% pour la formation des machines de sièges.

+20% de marches.

+20% de dégâts contres les murs.

Son unité spéciale : Le Kamangir

NationPerses

Les stats de l'unité spéciale Kamangir.

Attaque : 

Contre infanterie : 250

Contre cavalerie : 250

Contre archers : 300

Contre machines de siège : 100

Contre bâtiments : 50

Vie : 500

Portée : 5 

Vitesse : 15

Charge : 60

Habileté spéciale : +0.5%, bonus à la compétence Archers (max étant de 70% avec la 3éme amélioration) et défenseur.

Il faudra noter que cette nouvelle version 4.5 apporte aussi aux autres nations une flopée  d'améliorations de compétences

La classe des chevaliers revisitée et 12 nouvelles habiletés !

Menez votre nation à la victoire dans les batailles médiévales épiques, grâce à ces changement les chevaliers deviennent les piliers de votre armée et ainsi de vos victoires. Les habiletés offertes aux preux chevaliers vous permettent de choisir et mener de nombreuses stratégies d'attaques rendant le jeu plus tactiques que dans les autres versions.

Chaque niveau de prestige gagné rapporte au chevalier 1 point d'attributs et vous avez dorénavant la possibilité de mettre 40 points aux attributs de votre chevalier !

Désormais chaque classe de héros possède 3 habiletés supplémentaires dont celle distribué sur l'habileté spécifique augmentera cette dernière.

Par exemple le Maréchal - Vie des unités d'Infanterie - chaque point distribué sur cette habileté augmente la vie de l'infanterie de +0.5% - Nettoyage +0.3% - Destruction de bâtiments +0.8%.

Le Vassal - Agrandir la tour, chaque point distribué augmente la capacité de la tour de +1% - Endurance du mur + 1% - Entrepôt +0.25%.

Le Marchand - Charge des marchands + 1% -  Capacité de charge +0.3% - Machine de siège +0.5% sur la vie des machines.

L'Espion - Cavalerie Archère +1% de vie - Eclaireurs +0.25% de vie - Cachette - +0.5 de capacité.

Mais ce n'est pas tout  pour les chevalier, puisque dorénavant les missions du chevalier lui apportent de l’expérience en fonction des ressources dépenser pour cette mission !

Ca bouge aussi pour les espions.

Un tout nouveau système d'espionnage et de nouvelles améliorations des éclaireurs. Entre-autre combat entre les éclaireurs des deux camps sera systématique mais aucun rapport de combat sera mentionné et les deux joueurs recevront une notification dans la section "espionnage" par contre si le défendeur ne possède pas d'éclaireur dans son château, il ne recevra pas de notification pour l'espionnage.

Du coté du Panthéon

Les premiers joueurs du classement recevront des distinctions spéciales qui seront visibles sur leur profil. Les premiers clans du classement final recevront un trophé spécial qui sera aussi visible sur le profil du clan.

En conclusion grosse amélioration et nombreux changements enrichissent cette nouvelle version 4.5 de ce jeu en ligne de stratégie médiévale. C'était le but de l'equipe du jeu des seigneurs enfin de le rendre le plus stratégique possible ! Opération réussit selon vous ?!

Logo_lesseigneurs4.5



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.