AccueilListe des Actualités ► Articles

Diablo 3 : les correctifs arrivent - patch 1.1

Par , Le 29 mai 2012, à 17:18

La nouvelle est annoncée, dans les prochaines semaines le dernier opus de Blizzard devrait connaitre un certain nombre de changement important. C'est avec le patch 1.1 que tout devrait arriver et Diablo 3 connaitre un "renouveau".

Ce patch 1.1 sera appelé "patch pvp". Ce qui plait à certains notamment ceux qui préfère le mode Arène, mais déplaît aussi aux hard gamer qui n'y trouvent peu d'intérêt au niveaux du jeu à haut niveau !

Il faudra tout de même s'armer de patience puisque cette mis à jour passera par plusieurs étapes. Dans un premier temps il y aura la 1.02 qui ne corrigera que des bugs (connexion et stabilité du client), puis la 1.03 qui quand à elle apportera des modifications de taille, dont l'objectif majeurs est d'équilibrer le niveau du personnage et le niveau de son artisanat (Forgeron et altérations de bijoutier, de la classe et l'équilibrage des compétences).

En plus de l'arrivé du pvp cette mise à jour est de taille puisqu'elle vient apporter des changements à l'équilibre des classes, les gemmes, le forgeron et les objets légendaires.

Pour ce premier patch, Blizzard à annoncé la mise en place d'un serveur de test public où les joueurs pourront s'adonner à des combats sans pitié dans les arènes PvP ! 




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.