AccueilListe des Actualités ► Articles

Electronic Entertainment Expo c'est fini !

Par , Le 08 juin 2012, à 18:08

L'EEE s'est bien déroulé durant ces trois jours, avec son flots  de conférences, de shows et de nouveautés. 

Les retours des différents médias présents à l'expo sont contrastés. Niveau consoles "rien d'exceptionnel" aucune nouvelles console n'est prévu pour cette année, pas de PS4 ni de nouvelles Xbox. Les nouveautés sont plus accès sur de nouveaux modèle de jeux, avec la réalité augmenté qui fait de plus en plus sont apparition et l'intégration de navigateur web, tel que IE10 sur la xbox 360, rien de bien innovant. Seul Nintendo présenté plus en détail sa Wii U, qui par la Gamepad offrira une nouvelle expérience de jeu, elle ouvre de nouvelles possibilités aux développeurs et wii deviend sociale avec Miiverse l'interface sociale 3D.

Autre chose chez les éditeurs, le studio crytek tant vers le Free to play et son directeur déclare "Je pense que c'est une nouvelle génération de jeux qui doit arriver pour changer le paysage, et être le modèle commercial le plus abordable pour les joueurs. Si vous regardez le genre de produits faits sur le marché des jeux en boite, avec des DLC, des services premium, etc... ça revient littéralement à traire à mort le consommateur."

Niveau jeux pc par contre une ribambelle à été présenté et quelques pépites ont été dévoilé

Voci 3 des présentation de gameplay qui ont retenu mon attention :

Le premier Watch dogs, made in Ubisoft Montréal, nous offre des graphisme de folie et promet de fournir un grand jeu avec son monde ouvert a la GTA.

le second est Halo 4 : L'humanité est en danger. Après le lancement de l'UNSC Infinity, le vaisseau s'écrase sur une planète inconnue, ravagé par un mal ancestral qui se réveille. La bataille risque d'être rude !
et le troisième est Star wars 1313 qui à l'air tout simplement énorme, il suffit de matter le trailer :



Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.