AccueilListe des Actualités ► Articles

L'hôtel de vente en argent réel arrive !

Par , Le 13 juin 2012, à 18:12

Ca y est, c'est en route ! Après avoir été décrié par certains comme sentant un mécanisme bien juteux pour Activision Blizzard et après quelques modifications d'ordre juridique, l'hôtel de vente en argent réel débarque dans Diablo 3. Disponible depuis cette nuit sur les serveurs d'Amérique du nord, il ne devrait tarder à arriver sur nos serveurs européen.

Bien ou non, chacun voit midi à sa porte. Certains s’exclament d'un mécanisme juteux pour Blizzard, comme sur les ventes avec argent factice, une commission sera prélevé pour chaque vente. D'autres y voient un nouveau système où les ventes d'objets deviendront une stratégie palpitante ! 

Avant de tirer des conclusions à la hâtes, l'hôtel de vente en argent réel devrait arrivé ce vendredi 15 juin 2012 pour les serveurs Européens, de le tester permettra de se faire un avis plus précis sur la question. A savoir que dans un premier temps le commerce de consommables sera surement désactivé, mais disponible dès que possible.

Selon certaines sources le système fonctionnerai plus-tôt bien, aux états unis de nombreuses ventes ont déjà été effectué depuis sa mise en route sur les serveurs cette nuit .

Blizzard recommande fortement pour des questions de sécurité, de configurer votre porte-monnaie virtuel en ajoutant des protections supplémentaires comme par exemple Authenticator sur votre compte battle.net.... En vue de la vague de tricherie qui touche diablo3 ces derniers temps, la recommandation est de mise  pour le joueurs ne prévoyant pas d'utiliser l'hôtel des ventes en argent réel.

L'argent que vous aurez gagné peut être ensuite viré sur votre compte bancaire, acheter du temps en jeu ou être utilisé dans d'autre titres de Blizzard comme World of Warcraft. 

Êtes vous adeptes de ce genre de système de paiement? Ne pensez vous pas que ça risque d'affecter le taux de drop des objets en jeu ?

Bonne ventes à tous !

Réagissez à nos articles et n'hésitez (surtout) pas à visiter et liker notre page facebook :)




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.