AccueilListe des Actualités ► Articles

A vos plus beaux crampons dears ladies !

Par , Le 14 juin 2012, à 17:24

L'ambassadrice de Ladyland nous annonces : Un grand évènement sportif se prépare à Ladyland. Nous n'avons pu résister à son charme et publions son message sur cet événement footballistique mais tout aussi glamour !

L'événement : Le Lady Championship , ou vous pourrez briller par vos aptitudes au football!!

Lors du Lady Championship, vous aurez à jouer 7 matchs sur 7 stades.
Chaque stade sera débloqué à une certaine date, mais vous avez la possibilité de déverrouiller un stade sélectionné et de jouer le match à l’avance.
Chaque stade se compose de terrains, vous devez ouvrir ces derniers dans chaque stade et y marquer des buts.
Une ouverture de terrain nécessite une boisson énergétique. Vous avez accès chaque jour à une boisson gratuite, et la possibilité d’en acheter davantage afin de gagner des matchs plus rapidement.

Chaque terrain ouvert vous offre une récompense : points de QI, Lady dollars, boisson énergétique, ou une balle ( gagner une balle = marquer un but).
Marquez autant de buts que vous le pourrez afin d’obtenir de grandes récompenses : des Arrière-Plans de profil avec les plus grands joueurs de football et des tenues uniques de pom-pom girl!!

L’évènement « Lady Championship » sera disponible à partir du 14/06/2012 jusqu’au 02/07/2012.

Chaussons les crampons! mettons du glamour sur le stade, et remportons ce championnat!!!




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.