AccueilListe des Actualités ► Articles

Ca bouge sur World of Tanks

Par , Le 19 juin 2012, à 17:09

Il y a peu, une deuxième journée de test public a eu lieu sur la version 7.4 implémentant de nombreuses nouveautés. Pour le moment c'est la 7.3 qui connait des changements et rallonge la vie de ce free to play de type jeu de guerre .

De nouveaux chars soviétiques de types lourd changent l'arbre technologique, introduction du FCM 36 parmi les véhicules premium français et apparitions de deux nouvelles cartes.

Les nouveaux chars soviétiques de types lourd sont dominés par les robuste Iosif Stalin-4 (IS-4) et IS-7.

Les rangs changent pour le KV-3 du niveau 6 passe au niveau 7 et le T-150 remplace ce dernier au rang 6.

De même pour l'IS-4 passe au rang 10 et l'IS-8 le remplace en tant que charge lourd au rang 9.

Coté véhicules français, c'est le FCM36 au rang 3 qui est le premier chasseur de chars premium ajouté au jeu, dont ces caractéristiques sont plus que raisonnables, au niveau de la structure générale, armure, faible dispersion, bonne portée de vue, inclinaison du canon, bonne cadence de tir..

Pour finir, (mais des nouveautés il y en a pleins d'autres), cette version 7.3 est agrémentée de deux nouvelles cartes : Coté sud qui est une station balnéaire, avec de nombreux bâtiments. Très piégeuses car possibilité d'être cernée et être attaqué par le haut de la vallée. Et la seconde, Crête du Dragon qui offre une quantité impressionnante de possibilités dans un paysage vallonné et boisée, diverses tactiques pourront être élaborés sur ce genre de terrain.




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.