AccueilListe des Actualités ► Articles

Dofus evolu en 2.7 : Les steamers arrivent !

Par , Le 27 juin 2012, à 17:29

Dofus arrive avec sa version 2.7, c'est une mis-à-jour importante qui s'opère. De nombreuses quêtes font leurs apparitions, du mouvement dans les classes, avec l'apparition des Steamers et l’équilibrage des classes. Les donjons sont dorénavant modulaires adaptant la difficulté globale selon la taille des équipes attaquant ces derniers. Graphiquement Dofus prend un coup de jeune et les visuels sont améliorés et bien d'autres nouveautés sont arrivées dans le monde fantasy de Dofus !

L"important changement, réside dans l'apparition d'une nouvelle classe, nommée Steamers !

Les steamers aussi à l'aise dans l'eau que sur le champ de bataille, sont de vrais explorateurs des profondeurs. Armées de marteaux, leur arme principale, il feront des dégâts ! Ils organisent leur jeu autour de trois tourelles "technomagique" capables de soigner, d'attaquer et de déplacer amis et ennemis, elles ne font pas de différences, alors attention aux bombardements technomagique !

Leur force se trouve dans la diversités de leurs sorts qui leurs permettent de s'adapter à toute les situations, ainsi que dans l'utilisation souple de leurs tourelles !

Leur faiblesse réside aussi dans leurs tours, parfois difficiles à jouer puisque elles ne se déplacent pas et tirent sur tout ce qui est à leurs portées que ce soit alliés ou ennemis !

Les membres dofus prenium ont la possibilité depuis hier (26/06/2012) de jouer avec cette toute nouvelle version qui réserve bien des surprises , l'on peut remarqué que c'est tout Sufoka qui a été remise à neuf ! Il faudra attendre les 27 juillet pour les autres joueurs, mais cela vaut bien la peine d'attendre un peu !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.