AccueilListe des Actualités ► Articles

Trouvez les trésors des épaves immergées !

Par , Le 28 juin 2012, à 14:43

Du trésor de BlackBeard, aux cargaisons perdues des caravelles espagnoles échouées en passant par les vestiges du Titanic. Il existe de nombreuses légendes sur des butins dispersés et égarés aux quatre coins de nos océans et mers, ce qui fascine les hommes et chaque année, des équipes d'explorateurs fouillent les mers à la recherche de trésors!

Sur Pirate Storm, le nombre d'épaves englouties par les mers, après des tempêtes ou des combats acharnés, sont nombreuses et ont emportées avec elles leurs précieuses cargaisons contenant souvent des fragments de cartes bonus.

C'est le moment de s'y intéresser et de prendre à bord de vos navires des plongeurs chevronnés qui vous dégoteront avec plus ou moins de facilité ces trésors des mers ! Les jours des trésors enfuis sur pirate storm commence bientôt. En effet du 30.06 au 01.07.12, le coût du plongeur sous-marin est réduit de moitié ! Une bonne occasion de laisser libre cours à votre soif de chasseur de trésor !

Bonne quête pirates !




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.