AccueilListe des Actualités ► Articles

Game of Thrones : Seven Kingdoms en Free-to-play

Par , Le 05 juillet 2012, à 11:00

Bigpoint a annoncé que prochainement sortirait leur tout nouveau free-to-play - Game of Thrones : Seven Kingdoms.

L'éditeur a passé un partenariat avec la chaine de télévision HBO, afin de développer ce jeu heroic fantasy par navigateur. Le gameplay suit la série et les tomes du best-seller fantastique de Georges RR Martin, tournant autour des rivalités et des complots qui se jouent au sein du Royaume des Sept Couronnes, où les familles royales luttent pour s'emparer du Trône de fer, symbole du pouvoir absolu.

Dans ce free-to-play vous prendrez part à la bataille pour Westeros en vouant allégeance aux Familles Stark, Lannister ou Baratheon pour vaincre vos ennemis. Devenez alors un loyal serviteur de votre roi ou trahissez le pour assouvir vos ambitions. Combat et politique est l'intéressant mélange que l'on pourra trouver dans ce jeu par navigateur, développé sur le moteur unity 3D, utilisé entre autre pour Battlestar Galactica Online.

Bigpoint dévoilera plus d'infos lors du San Diego Comic-Con mi-juillet (12-15) en attendant quelques informations sont disponibles sur le site officiel : www.gameofthronesmmo.com




Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.