AccueilListe des Actualités ► Articles

GOT Winter is coming à droit a son patch automnal

Par Gaston Raveur, Le 12 octobre 2020, à 15:31 Modifié le 12 octobre 2020, à 15:32

Game of Thrones Winter is Coming - Patch MAJ

Comme à chaque nouvelle mise à jour, les MMO ont droit a un certains nombres de nouveautés. Game of Throne : Winter is coming n'échappe pas à la règle avec ce nouveau patch.
Celui ci amène sont lot de nouveauté comme l'augmentation des chances pour obtenir divers matériaux lorsque la victoire sera acquise sur certains groupes de rebelles.
Le menu "avantages" se voit gratifié d'un événement quotidien. Lorsque ces quêtes journalières seront effectués, il vous sera possible de recevoir des jetons spéciaux.

De plus, plusieurs optimisation d'interface ont fait leur apparition, comme la modification de l'emplacement des quêtes et des récompenses qui sont passés du coin supérieur droit au menu avantages. Ces changements ergonomiques sont bien vus et laissent plus de place sur l'écran. Un confort appréciable.

Parmis les nouveautés, on retrouve une modification du mécanisme de matchmaking afin de rendre par exemple, plus excitant l'événement "Champion City Siege".

Le nouveau système d'éveil est la partie la plus importante de ce nouveau patch. Les commandants pourront acquérir de nouvelles compétences et buffs. Cela devrait les rendres plus puissants sur le champ de bataille mais aussi dans la gestion de leur ville.

Il sera désormais possible pour un commandant d'attendre le niveau or et d'activer l'éveil. Cette nouveauté ne concerne toutefois uniquement Seg, Soren, Chirs, Laena Waters et Annie. Les maj à venir intégreront à leur tour plus de commandant.

Enfin, divers bug et améliorations générales de l'expérience de jeu sont à noter.

Et pour les joueurs qui n'auraient pas encore succomber à l'expérience Game of Thrones dans ce RPG nommé Game of Thrones : Winter is coming, c'est le moment de vous y mettre pour préparer les longues soirées d'hiver à venir. C'est du tout bon, et c'est gratuit.




Gaston Raveur

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.