AccueilListe des Actualités ► Articles

League of Angels : Heaven's Fury débarque sur Steam

Par Gaston Raveur, Le 12 octobre 2020, à 17:35

League of Angels disponible sur steam dans sa nouvelle version : Heaven's Fury

Si le concept et la saga League of Angels n'a plus rien à envier à d'autres MMORPG à succès, cette année a été l'occasion de venir ravir les fans de ces MMORPG en Ligne. Heaven's Fury porte League of Angels à un nouveau niveau. Les graphismes sont spectaculaires et les combats en temps réel surprennent de part leur fluidité et animations réussis.
Et pour ceux qui ne connaitraient pas encore, LOA - Heaven's Fury est un RPG d'action 3D jouable directement en ligne. Vous prendrez part à l'aventure dans un monde fantastique et enchanteur basé sur la mythologie de l'univers occidentale.

Les dieux sont corrompus et ce sera à vous en tant qu'Elu, de venir remettre de l'ordre. Il vous faudra rassembler des anges de légendes afin de récupérer les cieux. Le jeu vous permettra de vous avec des amis ou directement avec des joueurs du monde entier tout en construisant une alliance internationale et sans frontière.

Après un succès mondial, il semblait évident que le titre débarquerait sur Steam. C'est désormais chose faite ! Et si on ne présente plus la plateforme mondialement connu, il est bon de rappeler que vous pourrez profiter de la fonction Steam Chat facilitant votre rencontre avec d'autres joueurs de LOA. Vous pourrez également diffuser en direct votre partie.

Vivez désormais les nouvelles histoires intenses de Heaven's Fury, participez aux batailles PVP intenses et affrontez les boss Epic directement depuis Steam !




Gaston Raveur

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.