jeux-mmorpg.fr

Retour aux actualités

Par , Le 13 juin 2014, à 17:59

Votre Coupe du monde de football sur Forge of Empires

Le jeu de stratégie et de gestion gratuit, Forge of Empires, célèbre à sa façon la coupe du monde de football. Jusqu'au 13 juillet, Innogames propose un tournoi spécial, avec des bonus, des bâtiments et des cadeaux à gagner !





 

Un tournoi « in game »


L'été approche à grands pas, c'est le moment de sortir les maillots ... de foot ! Vivez la Coupe du Monde de Football dans Forge of Empires grâce à un event spécial du 12 juin au 13 juillet.
En gros, vous devrez faire preuve d'adresse pour réussir le maximum de penaltys et rivaliser avec vos voisins. Bonus, nouveaux bâtiments et distinctions exclusives feront partis des nombreux cadeaux apportés par Rinbin, votre bouffon préféré :



En pleine lucarne !


Durant cette Coupe du Monde en ligne, les joueurs reçoivent des tirs au but à travers des quêtes ou toutes les heures, à l’image des points Forge. Grâce à ces tirs, vous pouvez gagner des coupes dans le mini-jeu spécialement prévu pour l'évènement. 4 types de penaltys vous sont proposés, du facile au plus difficile, et selon la difficulté de tir choisie, les chances de réussite ainsi que le nombre de coupe varient. 
Les challengers mettent vos voisins à rude épreuve ! En effet, les récompenses seront d’autant plus grandes que vos voisins sont médiocres. Chaque semaine, le meilleur tireur recevra une décoration unique, symbole de gloire et de célébrité.
L’événement doit s'arrêter le 13 juillet 2014 mais il sera possible d’échanger les coupes gagnées contre des récompenses jusqu’au 20 juillet.

Hebergeur d'image


Les autres jeux en ligne qui fêtent la Coupe du Monde



Hebergeur d'image


voir la fiche du jeu : Forge of Empires

© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -