AccueilListe des jeux ► Fiche

22 Moon at War

Jeux web
Jeux de Stratégie Jeux Futuristes
Editeur : seal Media
Date de sortie : July 2010
4 sur 5
(1 notes et 1 avis)
Noter ce jeu

Jeu 22 Moon at War

22 MOON AT WAR est jeu de construction stratégique, dans lequel vous dirigez votre propre entreprise d´exploitation minière. Le but est d´extraire du minerai sur la lune de Gliese 581 et de le ramener sur Terre pour le revendre en faisant un maximum de profits. Sur la lune de Gliese 581 tous les moyens sont bons pour les entreprises afin de protéger leurs concessions minières et de s´en approprier d´autres. Des forces militaires et de l´habileté tactique sont nécessaires pour pouvoir réussir dans cette compétition moderne.

Actualités - 22 Moon at War

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - 22 Moon at War

22 Moon at War est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 1 Avis

4 sur 5
Le 31/08/2011 à 19:26:24 par NewbieNaToR

Je viens de découvrir ce jeu depuis peut et il vaut vraiment le coup sont concept est originale et intéressant il est pas long comparer a certain jeu et il y a un bon tuto pour pouvoir bien commencer le jeu personnellement je compte bien continuer l\'aventure sur ce jeu sympathique je vous le recommande ;)


Tags du jeu
Images du jeu MMORPG 22 Moon at War
capture du jeu : 22 Moon at War_0 capture du jeu : 22 Moon at War_1 capture du jeu : 22 Moon at War_2 capture du jeu : 22 Moon at War_3 capture du jeu : 22 Moon at War_4 capture du jeu : 22 Moon at War_5
Vidéos - 22 Moon at War
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour 22 Moon at War
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.