jeux-mmorpg.fr

All my Gods

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

L'intrigue de «All my Gods (Tous mes dieux)» est basée sur le panthéon romain, où Saturne a décidé de prendre sa retraite et son fils (toi !) est désormais le chef responsable du monde. Tous les dieux - à l'exception de Mars - sont d'accord pour t'aider à construire et gérer ta propre civilisation.

Pourquoi Mars n'aime pas le jeune dieu n’est pas expliqué, mais en tous cas ce conflit rajoute un certain nombre de moments dramatiques au gameplay.

«All my Gods» est à la base un jeu de simulation de construction de ville, comme des titres bien connus, par exemple «Les Sims». De nombreuses quêtes t'attendent, comme des tâches d'agriculture, de science et de société pour développer ta civilisation.

Pendant que tu organises différents types d’occupations pour tes habitants, tu collectes de la «Mana», avec quoi tu peux accomplir des miracles avec l'outil «Main de dieu»: comme accrocher des ressources ou récolter rapidement des matières premières.

«All my Gods» est aussi un très bon titre pour des joueurs plus jeunes, grâce à ses fonctionnalités faciles à apprendre. Si tous ces points semblent être amusants pour toi, n'hésite pas à tester la démo du jeu, car elle te laissera jouer une heure gratuitement.
Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -