jeux-mmorpg.fr

Argo

 

Tags : RTS | Stratégie

Note des membres (4 notes, dont 4 avis) :
3,5 sur 5

Noter ce jeu

Le RPG steampunk et fantastique en ligne ARGO Online n'est pas comparable aux derniers MMORPG typiques. ARGO est un RPG en ligne complexe et énorme avec un monde ouvert plein de milliers de quêtes et de paysages qui attendent que de braves aventuriers les explorent. Dans le monde vigoureux de ce RPG en ligne, rien n'est comme vous l'attendez. La civilisation telle que vous la connaissez est complètement détruite par une guerre mondiale terrible il y a quelques siècles. Seuls quelques bâtiments branlants rappellent l'ancienne humanité.

Pas de personnages fantastiques classiques et ennuyeux tels que les Elfs ou les Nains mais des impressions et des personnages inspirés steampunk - et par la nature. Le RPS en ligne ARGO combine les deux grandes philosophies et styles en un design de jeu absolument unique. D'un côté la faction steampunk dystopique appelée “Noblian”, et de l'autre la tribu mystiques de “Floresslah”, qui a trouvé leur foi dans la symbiose avec la nature. Dans ce RPG en ligne, les deux factions que vous pouvez jouer partagent le même passé d'avant la dernière guerre mondiale, Serpstis. Mais puisque leurs choix de vie sont complètement différents, choix de vie qui ont évolué pendant des siècles, ils sont devenus ennemis avec le temps. Alors, c'est steampunk - inspirés de technocrates contre les spirituels - proches de la nature, dans ce RPG en ligne.
Poster un commentaire
Le 16/08/2013 à 08:33:56 par Yorotiba 5 sur 5

Argo n’existe plus depuis 2 ans soit 4 mois après sa sortie bêta, pour manquement de joueur, et à était racheter par une compagnie japonaise. ce rendant indisponible chez nous européen.

Le 22/03/2012 à 11:53:28 par paris007 2 sur 5

l est impossible de dialoguer avec le support, problème d\'argumentation de leur part. Ils vont jusqu\'à faire des menaces en sous-entendu, de suppression de compte ou de bannissement si vous avez la fâcheuse idée de les contre argumentés Malheureusement, le but d\'alaplaya n\'est pas de faire évolué les jeux de leurs partenaires, grace à leur incompétences ils arrivent à salire l\'image de ses jeux, à mon sens C\'est alaplaya qui est responsable

Le 26/06/2011 à 03:32:53 par ONLYNO 1 sur 5

Bien a partir du lvl 35 apres c'est chiant car jeu beugé pour les Noblian qui xp 2-3 fois moins vite que les autres ...

Le 06/06/2011 à 21:29:57 par argo 5 sur 5

Top :)

© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -