jeux-mmorpg.fr

Aura Kingdom

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Aura Kindgom – Un MMORPG à l’univers enchanteur

Aura Kingdom est un MMORPG qui s’adresse avant tout aux amateurs d’univers manga colorés et enchanteurs que l’on appelle « kawaii ». Ce monde ouvert, à l’histoire basique et riche à la fois, est propice à l’exploration grâce à de multiples quêtes et donjons qui renferment de nombreux trésors. Disponible gratuitement en téléchargement, ce free-to-play ravira les petits et les grands.

PvE, PvP, artisanat et gain d’expérience, tous les ingrédients d’un bon jeu de rôle en ligne sont présents. Toutefois, ce titre possède quelques particularités telles qu’un système de combat dynamique, la possibilité de se déplacer avec ses propres ailes ou encore la présence de compagnons interactifs.



Les Eidolons, des compagnons très fidèles

Un peu à la manière des pokémons, les Eidolons sont des créatures dont vous pouvez faire des compagnons fidèles et très utiles en combat. Ces derniers représentent un gain de puissance non négligeable et une compagnie très agréable avec leur aspect de peluche vivante. Ils sont également pratiques puisqu’ils ramassent les loots (récompenses) pour vous, une activité vite barbante à la longue.

Il existe des dizaines de créatures différentes dans Aura Kingdom et utilisables par tous les personnages du jeu, sauf les quatre de départ qui sont propres à chacune des classes. Toutes peuvent gagner de l’expérience et évoluer au fil de l’aventure jusqu’à devenir de vraies terreurs ! Il est également possible de personnaliser leurs compétences et leurs armes.


Des combats dynamiques et un équipement essentiel

L’autre intérêt d’Aura Kindgom est son système de combat qui se veut dynamique et privilégie la réactivité du joueur. Il repose sur des avertisseurs visuels qui vous indiquent dans quelle zone votre adversaire s’apprête à frapper. À vous de réagir au bon moment pour esquiver, ou parer, et préparer votre contre-attaque.

Indirectement, votre équipement intervient dans votre façon de combattre. Avec un même héros, vous pouvez varier votre style de combat. Par exemple, une hache vous obligera à rester au corps à corps, tandis qu’un grimoire vous permettra de garder vos distances et de lancer des sorts dévastateurs sur vos cibles. D’autres armes feront de vous un redoutable assassin qui pourra utiliser les ombres pour se cacher et prendre ses ennemies par surprise. De plus, une fois que vous serez assez évolué, vous aurez le droit à une seconde arme pour varier davantage vos possibilités et tenter de nouvelles tactiques d’approche.


Des paysages variés

Le monde d’Aura Kingdom est pensé pour enchanter les joueurs qui aiment partir en exploration. Au cours de votre aventure, vous aurez l’occasion de traverser des zones à la faune et flore différentes et possédant chacune leur histoire. De la ville fortifiée de Navea, aux forêts rougeoyantes de la Colline du Croissant, en passant par les marais lugubres de Lumiphore, ce MMO ne cessera de vous émerveiller !

Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -