jeux-mmorpg.fr

Big City Adventures San Francisco

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Réputé pour ses monuments célèbres comme le Golden Gate Bridge, l'île d'Alcatraz et les "cable cars", San Francisco est maintenant l’endroit où se trouver pour des milliers d'objets bien cachés dans la série populaire: Big City Adventures de Jolly Bear Games. C'est vrai : si tu es fan des jeux d'objets cachés, tu as juste trouvé un grand classique du genre avec Big City Adventure - San Francisco, qui enregistre plus de 30 millions de joueurs dans le monde entier !

Alors, qu'est-ce qui t'attends exactement ? Big City Adventures - San Francisco t'offre la chance de visiter 20 endroits célèbres de la ville. Chaque site est présenté par une petite carte postale, qui t'offre quelques faits historiques intéressants et parfois plus obscurs. En tout, les scènes d'objets cachés s'étendent dans 120 niveaux amusants, divisés en 60 «soc» (scènes d'objets cachés) et 60 mini-jeux divertissants (composés de jeux de match-trois, de puzzles, de défis de la mémoire, etc.).

Mais ce qui démarque Big City Adventure - San Franciso vraiment de la foule des jeux du même genre, est son attention aux détails. Chaque emplacement est magnifiquement conçu : les scènes d'objets cachés sont peuplées d’animations et une musique de fond douce, ce qui ajoute beaucoup de vie et d'ambiance au jeu.

Tu peux rejouer le jeu autant de fois que tu le désires, car les objets cachés changeront chaque fois que tu lances une session.
Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -