jeux-mmorpg.fr

Camelot Unchained

Aucune note
0 sur 5

Noter ce jeu

Camelot Unchained, vers un MMORPG toujours plus interactif

Produit et édité par les studios City State Entertainment, Camelot Unchained offre aux amoureux de MMORPG une version plus complète et sophistiquée en termes de liberté de jeu. Afin de pouvoir jouer, les adeptes devront souscrire un abonnement. Mark Jacobs, l’un des créateurs du jeu, justifie ce choix par la volonté d’améliorer la qualité de jeu, mais aussi de passer au travers des inconvénients que posent les jeux en free-to-play.



Conduisez votre propre aventure

C’est votre destin. L’histoire d’un choix, celui que vous aurez à faire entre trois royaumes, mais aussi la façon dont vous graverez à jamais votre nom dans l’Histoire. Que vous préfériez le sang bleu des Arthuriens, la fierté des Vikings ou la force des Tuatha Dé Danann, chacune de vos décisions changera le monde.

Car la première décision à prendre est de choisir dans quel royaume voulez-vous vivre votre aventure. Les Arthuriens, ralliés au célèbre Roi Arthur, se placent en défenseur de l’honnêteté et de la vertu. Les Tuatha Dé Danann, eux, vivent dans et avec la Nature qu’ils vénèrent plus que tout. Enfin les Vikings, ne jurent que par le sang qu’ils font couler pour conquérir les territoires adverses.

Chacune de vos quêtes et de vos guerres auront des répercussions, bonnes ou mauvaises sur votre royaume et son influence. Augmentez vos compétences, combattez les autres joueurs, contrôlez les ressources et les territoires et devenez la légende de Camelot Unchained!
Le RvR au coeur de Camelot Unchained
Le jeu vous donne le pouvoir, le pouvoir de choisir! Au-delà d’être un jeu de guerre entre les trois Royaumes, Camelot Unchained offre un monde qui regorge d’histoires, préexistantes ou réécrites. À vous de parcourir cet univers pour les découvrir et d’y laisser votre empreinte. Le jeu vous permet de toujours plus d'interagir avec les autres joueurs en ligne.

Avec toujours autant de jeu en PvP, Camelot Unchained mise gros sur le RvR! Pour répondre à l’engouement suscité par le RvR sur ce jeu, ses créateurs ont créé leur propre moteur de jeu. Andrew Meggs, cofondateur du jeu s’est principalement penché sur la taille et la façon dont se déroulaient les batailles, afin de pouvoir créer une carte assez vaste, pouvant accueillir jusqu’à 500 joueurs en même temps lors d’une bataille.
Le plus important pour les créateurs du jeu est qu’il tourne bien! Fini les bugs.



Le jeu de rôle toujours aussi présent

En ayant mis l’accent sur la carte et les combats, certains pourraient craindre que la partie jeu de rôle en ait pâti, mais il n’en est rien. Inutile de faire la course aux donjons pleins d’argent et d’objets en tout genre, avec Camelot Unchained, votre survie dépend de vous, et uniquement de vous. Les concepteurs voulaient empêcher les joueurs de choisir la solution de facilité, ces derniers doivent gérer eux-mêmes l’économie de leur royaume.

Après que le monde ait été anéanti par le passage des Tempêtes du Voile, responsable de l’ouverture d’une brèche entre notre monde et un au-delà rempli de magie sombre, tout est donc à reconstruire. Des créatures maléfiques ont envahi nos espaces, menaçant nos vies. Démarquez-vous par votre force, et votre intelligence pour établir les meilleurs plans de bataille et devenir un vrai meneur.

Vous devrez gagner, à force de travail, la reconnaissance de votre peuple et faire appel à des artisans qui vous fourniront les outils dont vous aurez besoin pour avancer dans la dureté du monde RvR. Il vous faudra également faire preuve de courage face à toutes les créatures et personnages étranges que vous croiserez en route.

Soyez prêts à prendre tous les risques, petits ou grands, dans cette aventure qui vous mènera aux confins de ce monde gigantesque !


Poster un commentaire
© Jeux-MMORPG.fr   Contact  -  Mentions Legales  -  Support
Jeux gratuits - mmorpg - Game-guide -